AccueilScoop et PeopleAlgérie : Maya Redjil fait scandale avec ses dernières déclarations sur Instagram

Algérie : Maya Redjil fait scandale avec ses dernières déclarations sur Instagram

People – Sur son compte Instagram, l’influenceuse célèbre en Algérie, Maya Redjil, a balancé des propos qui ont fait polémique sur la Toile. On vous dit tout, dans la suite de ce nouveau passage. Alors, ne bougez pas !

Effectivement, la starlette du Web vient de s’attirer les foudres d’un très grand nombre de personnes. Si on est souvent habitué aux éloges à son égard, c’est moins le cas pour les scandales. Et pourtant, Maya Redjil s’est fait descendre sur les réseaux sociaux en Algérie, suite à ses déclarations sur Instagram. Curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! 

L’équipe de Dzair Daily se charge de fournir pour vous tous les détails dans cette nouvelle édition du jeudi 10 novembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, avec plus de deux (2) millions d’abonnés, la sœur de Sarah peut de se vanter d’avoir une influence considérable. Cependant, ses fans n’ont pas du tout apprécié certains mots de leur idole.

Algérie : Maya Redjil défend Malek Djeriou

Dans le détail, l’instagrameuse s’est offert une tranche de liberté de parole pour s’exprimer sur le sujet qui fait la Une de l’actualité. À savoir la violence faite aux femmes et la réaction de Malek Djeriou face à l’agression de son chéri, Wassil. Commentant le sujet, ses mots n’ont pas manqué d’enflammer la Toile.

Dans son discours, la ravissante brune a rejoint l’avis de son homologue. Elle a, à son tour, banalisé « la maltraitance et la violence physique ». À ses yeux, l’utilisation de force s’avère parfois nécessaire pour remettre la personne sur le chemin droit. « Moi, je trouve que c’est normal d’être frappé. Ça fait partie de notre mentalité », a lâché la protagoniste. Une déclaration qui a considérablement choqué.

En effet, les dires de la jeune femme ont suscité l’indignation des internautes qui ont jugé son discours de « choquant » et « impudique ». Pour les curieux, nous l’exposons pour vous juste en bas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes