13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : Arrestation d'un dangereux terroriste qui visait le Hirak

Algérie : Arrestation d’un dangereux terroriste qui visait le Hirak

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un détachement de l’Armée nationale populaire a capturé un dangereux terroriste qui préparait un attentat kamikaze au milieu des manifestations.

Un terroriste candidat à un attentat kamikaze visant les manifestations pacifiques dans la capitale Alger, en utilisant une ceinture explosive, a été capturé le 29 janvier à Birtouta (Alger) par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP); rapporte un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a capturé, le 29 janvier, dans la Commune de Birtouta à Alger, le terroriste recherché « R. Bachir ».

- Publicité -

Le communiqué poursuite, en expliquant que ce dangereux terroriste préparait un attentat kamikaze contre les manifestations pacifiques du Hirak, au sein même de la capitale Alger, qui connait une grande affluence durant les jours des marches. « Ce dernier était candidat à l’exécution d’un attentat kamikaze visant les marches pacifiques dans le centre de la capitale, en utilisant une ceinture explosive »; précise le communiqué du MDN.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -