17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Abdelkader Djeriou sévèrement critiqué par Riyad Ghezzali

Algérie : Abdelkader Djeriou sévèrement critiqué par Riyad Ghezzali

Publié le

- Publicité -

People – Sur un plateau de télévision, l’artiste Riyad Ghezzali s’est autorisé à critiquer ouvertement l’acteur très apprécié en Algérie, Abdelkader Djeriou. Dzair Daily révèle pour vous les détails, dans les paragraphes qui suivent.

Dès le premier jour du mois béni, « Babour Ellouh » a captivé un grand nombre des adeptes des séries ramadanesque. Cela grâce aux prestations magistrales de ses acteurs à l’image de Hasni. Cependant, si une large frange de téléspectateurs en Algérie ont vanté le talent de Abdelkader Djeriou, Riyad Ghezzali, quant à lui, ne semble pas fan de son homologue. L’artiste a désapprouvé totalement son jeu d’acteur.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Ne ratez pas cette nouvelle édition si intéressante. On vous rapporte tous les détails, ce jeudi 14 avril 2022. En effet, la fiction télévisuelle traitant le phénomène de l’immigration clandestine a fait couler beaucoup d’encre. Sur le Web, deux (2) clans s’opposent : ceux qui valident le feuilleton et ceux qui le critiquent.

- Publicité -

Au milieu de ce vacarme, Riyad Ghezzali a tenu à donner son point de vue. Invité sur le plateau de l’émission « Talk Yasmine » diffusée sur l’antenne Nedjma TV, l’artiste algérien s’est exprimé cash sur le sujet. Celui qui a déjà taclé Lilia HijabyDiva n’a, en effet, pas mâché ses mots en parlant de Abdelkader Djeriou. 

Algérie : Riyad Ghezzali critique le jeu d’acteur de Djeriou

Effectivement, les performances de l’artiste belabésien ne semblent pas émerveiller son homologue. Ainsi, en direct, l’invité de Yasmine Saouda a émis un jugement sévère à l’égard de la vedette de Babour Ellouh. Franc, explicite et direct, le jeune homme a déclaré publiquement qu’il désapprouve totalement son interprétation du personnage de Hasni.

Pour clarifier son point de vue, le même locuteur a indiqué « Il surjoue et exagère en campant le rôle ». Loin de s’arrêter là, Riyad Ghezzali a poursuivi « En regardant la série, J’avais l’impression qu’il interprète le même personnage de Merzak de Ouled Hlel ». Pour les curieux, on vous met sa vidéo juste ici.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -