18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 19 avril 2025
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Abdelkader Djeriou sévèrement critiqué par Riyad Ghezzali

Algérie : Abdelkader Djeriou sévèrement critiqué par Riyad Ghezzali

Publié le

- Publicité -

People – Sur un plateau de télévision, l’artiste Riyad Ghezzali s’est autorisé à critiquer ouvertement l’acteur très apprécié en Algérie, Abdelkader Djeriou. Dzair Daily révèle pour vous les détails, dans les paragraphes qui suivent.

Dès le premier jour du mois béni, « Babour Ellouh » a captivé un grand nombre des adeptes des séries ramadanesque. Cela grâce aux prestations magistrales de ses acteurs à l’image de Hasni. Cependant, si une large frange de téléspectateurs en Algérie ont vanté le talent de Abdelkader Djeriou, Riyad Ghezzali, quant à lui, ne semble pas fan de son homologue. L’artiste a désapprouvé totalement son jeu d’acteur.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Ne ratez pas cette nouvelle édition si intéressante. On vous rapporte tous les détails, ce jeudi 14 avril 2022. En effet, la fiction télévisuelle traitant le phénomène de l’immigration clandestine a fait couler beaucoup d’encre. Sur le Web, deux (2) clans s’opposent : ceux qui valident le feuilleton et ceux qui le critiquent.

- Publicité -

Au milieu de ce vacarme, Riyad Ghezzali a tenu à donner son point de vue. Invité sur le plateau de l’émission « Talk Yasmine » diffusée sur l’antenne Nedjma TV, l’artiste algérien s’est exprimé cash sur le sujet. Celui qui a déjà taclé Lilia HijabyDiva n’a, en effet, pas mâché ses mots en parlant de Abdelkader Djeriou. 

Algérie : Riyad Ghezzali critique le jeu d’acteur de Djeriou

Effectivement, les performances de l’artiste belabésien ne semblent pas émerveiller son homologue. Ainsi, en direct, l’invité de Yasmine Saouda a émis un jugement sévère à l’égard de la vedette de Babour Ellouh. Franc, explicite et direct, le jeune homme a déclaré publiquement qu’il désapprouve totalement son interprétation du personnage de Hasni.

Pour clarifier son point de vue, le même locuteur a indiqué « Il surjoue et exagère en campant le rôle ». Loin de s’arrêter là, Riyad Ghezzali a poursuivi « En regardant la série, J’avais l’impression qu’il interprète le même personnage de Merzak de Ouled Hlel ». Pour les curieux, on vous met sa vidéo juste ici.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

Oran : détention provisoire de “Cheikh Kimo” pour contenu inapproprié

People - Les autorités judiciaires d’Oran ont ordonné le placement en détention provisoire du dénommé "Cheikh Kimo", accusé de diffusion de contenus inappropriés sur...

Biyouna sort du silence : vérité ou zone d’ombre ? (Vidéo)

People - Ces dernières heures, le nom de Biyouna a enflammé les réseaux sociaux. La comédienne algérienne, absente de la scène publique, a fait...

A découvrir

- Publicité -