22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ouled Lahlal.. Chahinez Younsi tacle la production du feuilleton

Algérie : Ouled Lahlal.. Chahinez Younsi tacle la production du feuilleton

Publié le

- Publicité -

People – Irritée, Miss Tiaret 2018, Chahinez Younsi n’a pas mâché ses mots pour s’en prendre à la production du feuilleton ayant connu un franc succès en Algérie, Ouled Lahlal. On expose pour vous ses propos ce lundi 17 janvier 2022.

Effectivement, la série télévisée a connu un succès fulgurant lors de sa diffusion durant le mois de ramadan 2019. Grâce à l’originalité du scénario et le talent remarquable des comédiens, le feuilleton a su captiver et gagner l’adhésion de nombreux téléspectateurs. Cependant, plus de deux ans après sa diffusion en Algérie, la belle Younsi Chahinez, a taclé violemment la production de Ouled Lahlal.

Voulez-vous en savoir davantage à ce sujet ? Dzair Daily livre pour vous plus de détails, dans la suite de l’article. En effet, la reine de beauté s’est armé des mots les plus fermes pour s’en prendre à la série ramadanesque. Cette dernière est pourtant très appréciée par le public algérien. Ainsi, plusieurs mois après sa diffusion, Ouled Lahlal revient sur le tapis.

- Publicité -

En effet, la maman de Izem Fouad a poussé un énorme coup de gueule. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’une story partagée sur son compte Instagram. Elle a évoqué le sujet du paiement des acteurs. Chahinez Sihem Younsi a déclaré que le producteur de l’œuvre artistique ne lui a pas versé sa rémunération.

Une autre comédienne n’a pas été payée par la production de Ouled Lahlal

Loin de s’arrêter là, celle qui a interprété le rôle de Nour El Houda a accusé les producteurs de cette fiction inspirée des quartiers populaires marginalisés, d’escroquerie. Elle a indiqué avoir appelé la production pour réclamer son salaire. Cependant, elle ne lui a accordé aucune importance. C’est selon les déclarations de la même locutrice.

« Lorsque j’ai contacté les producteurs pour réclamer mes droits, ils m’ont répliqué que mon nom ne figure pas sur la liste des comédiens » s’est-elle indignée. Suite aux déclarations de Chahinez, Saby Siad s’est exprimé sur le sujet. La présentatrice de la chaîne ENTV, a indiqué à son tour, ne pas avoir reçu sa rémunération.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -