AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ouled Lahlal.. Chahinez Younsi tacle la production du feuilleton

Algérie : Ouled Lahlal.. Chahinez Younsi tacle la production du feuilleton

People – Irritée, Miss Tiaret 2018, Chahinez Younsi n’a pas mâché ses mots pour s’en prendre à la production du feuilleton ayant connu un franc succès en Algérie, Ouled Lahlal. On expose pour vous ses propos ce lundi 17 janvier 2022.

Effectivement, la série télévisée a connu un succès fulgurant lors de sa diffusion durant le mois de ramadan 2019. Grâce à l’originalité du scénario et le talent remarquable des comédiens, le feuilleton a su captiver et gagner l’adhésion de nombreux téléspectateurs. Cependant, plus de deux ans après sa diffusion en Algérie, la belle Younsi Chahinez, a taclé violemment la production de Ouled Lahlal.

Voulez-vous en savoir davantage à ce sujet ? Dzair Daily livre pour vous plus de détails, dans la suite de l’article. En effet, la reine de beauté s’est armé des mots les plus fermes pour s’en prendre à la série ramadanesque. Cette dernière est pourtant très appréciée par le public algérien. Ainsi, plusieurs mois après sa diffusion, Ouled Lahlal revient sur le tapis.

En effet, la maman de Izem Fouad a poussé un énorme coup de gueule. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’une story partagée sur son compte Instagram. Elle a évoqué le sujet du paiement des acteurs. Chahinez Sihem Younsi a déclaré que le producteur de l’œuvre artistique ne lui a pas versé sa rémunération.

Une autre comédienne n’a pas été payée par la production de Ouled Lahlal

Loin de s’arrêter là, celle qui a interprété le rôle de Nour El Houda a accusé les producteurs de cette fiction inspirée des quartiers populaires marginalisés, d’escroquerie. Elle a indiqué avoir appelé la production pour réclamer son salaire. Cependant, elle ne lui a accordé aucune importance. C’est selon les déclarations de la même locutrice.

« Lorsque j’ai contacté les producteurs pour réclamer mes droits, ils m’ont répliqué que mon nom ne figure pas sur la liste des comédiens » s’est-elle indignée. Suite aux déclarations de Chahinez, Saby Siad s’est exprimé sur le sujet. La présentatrice de la chaîne ENTV, a indiqué à son tour, ne pas avoir reçu sa rémunération.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes