AccueilScoop et PeopleAlgérie : Célia Limam a regretté d’avoir épousé Mohamed Benchenet ? Elle...

Algérie : Célia Limam a regretté d’avoir épousé Mohamed Benchenet ? Elle répond

Algérie – Après quelques mois de leur séparation, les questions autour du couple que formaient Célia Limam et Mohamed Benchenet restent toujours d’actualité et les internautes désirent toujours en savoir davantage sur les avis de l’un comme de l’autre.

Il est vrai que la popularité peut avoir des bons comme des mauvais côtés, en particulier, lors des conflits ou des disputes entre deux (02) personnes célèbres. C’est d’ailleurs le cas du couple très populaire et convoité en Algérie, à savoir Célia Limam et Mohamed Benchenet, qui même divorcés doivent se confronter à certaines questions sur leur mariage ou même les raisons de leur séparation.

À ce sujet, ce n’est certainement pas la maman d’Eva qui nous dira le contraire. Alors qu’elle a déjà fait face à certains sujets qui l’ont mis dans des situations assez critiques. Notamment lorsqu’elle a dû évoquer ce qui l’a poussée à quitter son foyer. Sachant qu’elle a divulgué quelques preuves qui expliquent que la jeune femme a subi des violences conjugales. Des photos qui ont fait le tour de la Toile et qui ont pu la mettre à nouveau en conflit avec le père de ses enfants.

Cela dit, adepte des réseaux sociaux, et en particulier d’Instagram, Célia ne peut s’empêcher de se montrer proche de sa communauté. Ainsi, de lancer de temps à autre une série de questions/réponses. Comme d’ailleurs c’était le cas il y a quelques jours de cela. Cela dit, la jolie brune a été confrontée à nouveau à une série autour de son couple.

Algérie : Célia Limam parle de son expérience avec le mariage

En outre, comme le concept l’indique, une personne parmi les abonnés de Célia Limam a tenu à savoir si elle regrettait de s’être mariée. Contre toute attente, la jeune maman d’Adam a déclaré qu’elle n’avait aucun regret. Bien au contraire, elle pense même que si elle devait refaire l’expérience elle va la refaire sans hésiter.

Cela dit, elle a tout de même souligné qu’elle changerait plutôt sa façon de se comporter et d’agir. Il n’est pas sans savoir qu’avec les différentes étapes par lesquelles on passe dans la vie et les difficultés qu’on peut rencontrer, on ne peut que devenir plus fort et apprendre de nos erreurs. C’est justement ce que vient de confirmer l’ex-partenaire de Mohamed Benchenet.

Le chanteur de raï qui de son côté semble également très affecté par cette séparation. D’autant plus que lors de sa dernière apparition sur le plateau d’Ennahar TV, il a même versé quelques larmes en voyant les photos de sa fille Eva. En évoquant les raisons, il a rappelé qu’il était très proche de sa fille et qu’il pleure à chaque fois qu’il la voit.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes