AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : 170 millions récoltés pour un automobiliste qui s’est fait brûler...

Algérie : 170 millions récoltés pour un automobiliste qui s’est fait brûler sa voiture dans un marché d’occasion

Algérie – Les citoyens présents au marché d’occasion de Mesra à Mostaganem ont réussi à récolter la somme de 170 millions de centimes qui servira à aider un automobiliste qui s’est fait brûler sa voiture. On vous en dit plus juste ci-dessous.

L’impossible n’est pas algérien ! Effectivement, plusieurs citoyens ont répondu présents à une initiative sympathique en faveur d’un automobiliste. Ce dernier a vu, aujourd’hui, son véhicule prendre feu. Face à cette situation pénible, les Algériens ne sont pas restés bras croisés. Ils se sont montrés très solidaires avec leur compatriote. L’événement a eu lieu aujourd’hui au marché d’occasion hebdomadaire de Mostaganem, dans l’ouest de l’Algérie.

Voulez vous en savoir davantage ? Dzair Daily rapporte pour vous les détails, ce vendredi 31 décembre 2021. En effet, ce matin, un automobiliste algérien a exposé sa voiture Ford au grand marché hebdomadaire qui se tient à Mesra. Cependant, il a subi une véritable calamité. Son véhicule a pris feu.

L’incendie a provoqué une belle frayeur pour les automobilistes qui se trouvaient aux alentours. Mais aussi un vif émoi. Déterminés à mettre du baume au cœur de leur compatriote, les citoyens algériens se sont réunis. Sur place, ils ont décidé de lancer une collecte d’argent. Cela dans le but de venir en aide au propriétaire de la voiture coûtant 120 millions de centimes.

Algérie : les automobilistes font preuve d’altruisme au marché d’occasion Mesra

Les citoyens algériens se sont inscrits dans une démarche solidaire. Cette initiative a vu la participation de nombreuses personnes. Et la solidarité a, effectivement, porté ses fruits ! En à peine quelques heures, elles sont parvenues à recueillir une somme de 170 millions de centimes.

Ainsi, Faisant preuve d’altruisme hors du commun et de compassion, les citoyens algériens ont su redessiner le sourire sur le visage de la victime. Le résultat de leur engagement témoigne de la bienveillance et la générosité du peuple. Chapeau bas aux donneurs !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes