AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul et l’ECAF ont récoltés plus de 100.000 euros pour aider...

Numidia Lezoul et l’ECAF ont récoltés plus de 100.000 euros pour aider l’Algérie

Algérie – La comédienne algérienne Numidia Lezoul s’unit à l’ECAF pour récolter plus de 100.000 euros qui serviront à aider plusieurs hôpitaux du pays. Dzair Daily vous en dit plus, ce dimanche 25 juillet 2021.

En effet, et au vu de cette crise sanitaire qui frappe actuellement de plein fouet l’Algérie, plusieurs personnalités publiques se sont mobilisées afin d’aider les hôpitaux, notamment Numidia Lezoul. Effectivement, la jeune actrice s’active durement depuis quelques jours afin de mettre sa pierre à l’édifice pour venir en aide aux gens nécessiteux. 

Pas plus tard qu’hier, la jolie blonde a partagé une vidéo sur son compte Instagram qui mettait en avant une opération caritative. Numidia sollicite donc les personnes qui le peuvent à participer à cette opération. Pour ceux qui ne le peuvent, un partage seulement suffira, rédige l’Algérienne sous ladite vidéo.

Dans le détail, cette action a pour ambition de collecter 120.000 €. Cela afin de procurer du matériel d’oxygénothérapie. C’est-à-dire des appareils CPAP, des masques haute concentration, des débitmètres, des dédoubleurs. 

En plus des concentrateurs qui serviront à répondre au manque d’oxygène. De ce fait, cette collecte de dons a été intitulée « Urgence Algérie COVID-19 ». On notera aussi qu’elle est en partenariat avec les associations Étudiants et Cadres Algériens de France (ECAF) et Ashifa. 

Plus de 100.000 euros déjà collectés 

C’est du moins ce qui est mentionné pour le moment sur le lien propre à ladite opération élaboré par l’ECAF. Ainsi, il s’avère que l’action « Urgence Algérie COVID-19 » ait très bien résonné auprès des membres de la diaspora. L’opération a donc atteint 70 % de son objectif avec exactement 109.826 euros amassés sur les 150.000 euros attendus. 

Une somme bien généreuse qui contribuera pour sûr à sauver des vies. Cependant, le but final n’étant pas encore atteint, les associations comptent, de ce fait, sur l’aide et la participation généreuse d’autres donateurs de la diaspora à cette cagnotte. Celle-ci prend d’ailleurs fin d’ici à six (06) jours, peut-on lire sur le site. On vous le met, d’ailleurs, juste ici si vous désirez, à votre tour, contribuer à cette action humanitaire. 

Numidia Lezoul aider Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes