15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlger : un énorme incendie dévore les bus garés dans un hangar...

Alger : un énorme incendie dévore les bus garés dans un hangar de l’ETUSA (image)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans des conditions étranges, un énorme incendie s’est déclenché dans un hangar de l’ETUSA, à Alger, dévorant la plupart des bus garés. L’équipe de Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du mercredi 1 mars 2023. 

En effet, un énorme incendie s’est déclenché, ce mercredi matin, dans un hangar à la capitale, dévorant les bus de l’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA). Il s’agit d’une information qu’a publiée la Protection civile algérienne sur sa page Facebook. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, les pompiers de la wilaya d’Alger ont enregistré un incendie dévastateur dans un hangar de l’ETUSA. Soit, ce mercredi à l’aube vers 04 h 43. Et ce, pour des raisons inconnues jusqu’à maintenant. Selon les précisions du communiqué, la Protection civile a réussi à reprendre le contrôle de la situation une heure après.

- Publicité -

En effet, à 05 h 55, les pompiers ont mis fin à l’incendie et ont empêché la propagation des flammes dans le reste des bus. En revanche, ces derniers ont affirmé que neuf (9) caisses ont été endommagées. Cela, tout en précisant qu’aucune perte humaine n’a été enregistrée. Retrouvez les images de cet incident ci-dessous. 

alger incendie bus hangar

alger incendie bus hangaralger incendie bus hangar

- Publicité -

Journée mondiale de la Protection civile : voici le message de félicitation du Premier ministre

Au fait, ce mercredi 1er mars 2023 coïncide avec la journée mondiale de la Protection civile. Il convient de noter que l’Algérie célèbre cette date en programmant des manifestations informatives. Et ce, au niveau de tous ses départements du sol national. Cela, en vue de sensibiliser les citoyens aux divers risques encourus.

En outre, le Premier ministre algérien, Aïmene Benabderrahmane, a tenu à présenter ses sincères félicitations à tous les membres de la Protection civile algérienne. Ce responsable a notamment salué ces secouristes, hommes et femmes, pour leurs efforts et sacrifices durant les opérations de sauvetage. Cela, tout en leur souhaitant du courage et du succès dans leurs carrières. 

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -