17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
vendredi, 21 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : reprise des vols dans cette ville française

Air Algérie : reprise des vols dans cette ville française

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie nationale dévoile encore du nouveau ! Pour Air Algérie, c’est la reprise des vols réguliers depuis cette ville française. Découvrez de quelle ville s’agit-il dans le passage ci-après.

Le nouveau programme d’Air Algérie comprend de nouveaux vols vers de nouvelles villes françaises. La compagnie aérienne nationale a décidé d’enrichir son programme de vols en intégrant une nouvelle destination en Hexagone. Il s’agit de la ville située au sud de la France, Montpellier. En effet, c’est la reprise des vols réguliers depuis et vers cette ville desservis par Air Algérie.

Après une longue période de suspension et de soumission aux mesures sanitaires, les dessertes aériennes retrouvent, petit à petit, la normale en Algérie. En effet, le transporteur national a entamé l’exécution du nouveau programme des vols qui dessert de nombreux pays. Aux dernières nouvelles, deux nouvelles lignes ont été mises au point reliant Montpellier à Alger et Oran.

- Publicité -

C’est ce que rapporte, aujourd’hui 9 juin, le média spécialisé français Air Journal. Air Algérie effectue l’ajout de cette ville au programme de ses vols pendant la saison estivale. Soit, du 29 juin au 29 octobre 2022. La même source explique qu’il y aura deux vols par semaine entre l’aéroport d’Alger-Houari Boumediene et l’aéroport de Montpellier-Méditerranée.

Air Algérie : davantage de détails sur les vols Alger-Montpellier

Dans le détail, ces vols en provenance d’Alger s’effectueront mercredi et vendredi à 9h00 pour arriver à 11h25. Tandis que les vols retour quittent la France à 17h30 pour se poser à 18h00. Les deux autres rotations hebdomadaires reliant Oran à Montpellier seront assurées les mêmes jours durant la même période.

Le Boeing 737-600 de 102 sièges opérera ces dessertes, quittant l’Algérie à 13h55 pour arriver à 16h30, et y revenant à 12h25 pour atterrir à 12h55. Pour mémoire, le dernier vol effectué par la compagnie algérienne depuis cette ville remonte au 13 mars 2020. Deux (2) ans après, c’est enfin la reprise !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -