21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesPrix des billets d'Air Algérie / vols depuis la France : une...

Prix des billets d’Air Algérie / vols depuis la France : une « douche froide » pour la diaspora

Publié le

- Publicité -

Voyage – Des Algériens de France se montrent mécontents encore une fois, suite à l’annonce des prix des billets des vols d’Air Algérie qualifiés d’incroyablement chers. Dzair Daily vous rapporte tout à ce propos, dans son édition du 9 juin 2022. 

Depuis l’annonce d’Air Algérie, le 19 mai dernier, concernant la commercialisation du nouveau programme des vols à partir de l’Hexagone ; les Algériens de France étaient dans l’attente d’une bonne nouvelle venant de la compagnie aérienne par rapport au renforcement des vols qu’on leur a promis. Restez branchés ! Tout vous sera dévoilé sur les billets des vols d’Air Algérie. 

En effet, chose promise chose due, le nouveau programme tant attendu vers/depuis les destinations favorites est finalement publié ce 8 juin 2022 sur le site Web d’Air Algérie, notamment depuis la France. Néanmoins, l’enthousiasme de nombreux ressortissants algériens s’est refoirdi. Des prix jugés d’une hausse vertigineuse sont affichés. Ce qui a provoqué à la fois la frustrant de beaucoup d’Algériens.  

- Publicité -

En plus des prix élevés, le site du transport aérien a connu une saturation le matin d’hier mercredi. De nombreux utilisateurs n’ont pas pu y accéder. De plus, certains témoignages disent : « Au moment où nous écrivons ces quelques lignes, un code d’erreur s’affiche pratiquement après chaque essai ». Il s’agit de ce que relaie Visa Algérie. 

Air Algérie : les nouveaux prix des billets déçoivent les clients

Après une attente qui a duré longtemps, la compagnie aérienne déçoit une grande partie de sa clientèle. Celle-ci s’est retrouvée affligée face à des prix présentés comme exorbitants. À cet égard, le député des Algériens de France, Tawfik Khdim est abasourdi par le prix élevé des billets.

Il a donc réagi à cela, sur sa page Facebook. « Malheureusement, les prix sont excessivement chers ! », se désole-t-il. Puis, il poursuit en soulignant que « le dépouillement de la diaspora continue. Soit, la décision de la baisse des prix part en fumée ». 

- Publicité -

Il est désolant de savoir que beaucoup d’Algériens ne parviendront pas à payer un billet qui a atteint 600 euros par personne. Certains sont furieux et ont même exprimé leur colère avec des doléances concernant les prix des billets d’Air Algérie : « 600 euros pour un billet Lyon-Sétif, c’est honteux ». Un autre client s’insurge : « 4.500 euros pour un billet avec ma femme et mes enfants, est-ce raisonnable ? »

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -