AccueilScoop et PeopleAffaire de Wahida Guerroudj : l'Algérienne a finalement été fixée sur son...

Affaire de Wahida Guerroudj : l’Algérienne a finalement été fixée sur son sort

People – Suite à son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue, Miss Héritage Africa 2019, à savoir l’Algérienne Wahida Guerroudj, a finalement connu son sort. Dzair Daily vous informe davantage à son sujet dans ce numéro du lundi 23 janvier 2023.

Devenue l’actualité du moment, l’ancienne star du podium a fait couler beaucoup d’encre. Suivie par des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, la jeune femme a été dernièrement sujette d’une enquête pour son implication présumée dans une affaire de trafic de stupéfiant. Aux dernières nouvelles, l’Algérienne Wahida Guerroudj a fait part de l’issue du jugement de son affaire qui l’a fixé sur son sort.

Effectivement, faisant la Une de l’actualité People, l’histoire du mannequin est devenue une affaire d’opinion publique. Suivie par plus de 700.000 fans sur Instagram, Wahida Guerroudj n’avait pas d’autres choix que de s’exprimer à ce sujet. Faisant part de l’avancée de son affaire, elle a mis les internautes au courant des dernières nouvelles. 

Alors que ces fans espéraient la voir surpasser cette douloureuse épreuve, Wahida a fait savoir qu’elle n’en a pas encore fini avec la justice. Dans le détail, c’est par le biais d’une story sur son compte Instagram que la maman de Najwa et Nadji a donné plus de précisions. Elle a, de ce fait, indiqué qu’elle avait, hier, sa dernière séance juridique pour connaitre son sort.

Wahida Guerroudj traduite devant la justice : voici sa sentence

En effet, après avoir annoncé qu’elle aura sa dernière comparution devant le juge d’instruction, Wahida Guerroudj connait désormais son sort. Prenant possession de son compte Instagram, la propriétaire de l’agence de mannequinat « Catwalk » a annoncé qu’elle a été déclarée innocente. Et ce, au plus grand bonheur de ses fans qui suivent, au détail près, son affaire.

« Dieu merci. La chambre d’accusation a rejeté la demande de dépôt », a-t-elle écrit en story. Clamant son innocence depuis le début, l’influenceuse a fièrement indiqué ne s’être pas trompée. Cela avant de remercier toute personne contribuant, de près ou de loin, à la soutenir, à la veille de son jugement. Principalement sa mère qui n’a pas jeté l’éponge en croyant à l’innocence de sa fille depuis le début, a-t-elle souligné.

affaire wahida guerroudj algérienne

affaire wahida guerroudj algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici