AccueilScoop et PeopleAlgérie : du nouveau dans l'affaire de Miss Héritage Africa 2019, Wahida...

Algérie : du nouveau dans l’affaire de Miss Héritage Africa 2019, Wahida Guerroudj

People – Récemment sortie de prison après être accusée d’être impliquée dans une lourde affaire de trafic de drogue en Algérie, l’affaire de Miss Héritage Africa 2019, Wahida Guerroudj, a connu du nouveau. Curieux d’en savoir plus ? Dzair Daily vous dit tout, ce dimanche 22 janvier 2023.

L’actualité People ne parle que de ça ! En effet, la très célèbre influenceuse algérienne a créé l’événement en informant son arrestation. Bien qu’elle ait retrouvé sa liberté, un autre épisode lié à l’histoire de la star du podium a encore une fois connu une suite. Dans le détail, Miss Héritage Africa 2019, Wahida Guerroudj en l’occurrence, a révélé que son affaire n’est pas encore finie avec la justice en Algérie.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, le mannequin a été sujet d’une enquête par les forces de l’ordre. Et ce, pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue. Avant d’être libérée à la suite de sa comparution devant le procureur de la République. Aujourd’hui, la jeune maman a appris une mauvaise nouvelle à ses 731.000 abonnés sur Instagram.

Prenant possession de son réseau social au logo tricolore, Wahida Guerroudj a annoncé, à visage fermé, qu’elle envisage de quitter cet univers virtuel. En pleurs, la maman de Najwa et Nadji a tenu à s’excuser auprès de ses fidèles fanatiques. Une décision en rapport avec sa situation actuelle avec la justice ou simplement pour retrouver sa tranquillité loin de ce domaine ? 

Actualité stars algériennes : Wahida Guerroudj clame son innocence

En effet, après avoir réjoui ses admirateurs, la jeune star du podium a encore une fois fait parler d’elle. C’est à travers une story, sur son compte Instagram, que Wahida Guerroudj a fait part des dernières nouvelles. « Demain, c’est ma séance juridique. Priez pour moi pour que Dieu fasse connaître la vérité. Je suis vraiment innocente », a-t-elle écrit.

algérie affaire guerroudj wahida

De sa part, sur le compte Instagram du journaliste, Rabah Allaoua, le spécialiste a donné plus de détails. Citant le quotidien Ennahar comme source, il a fait savoir que la jeune femme se présentera, aujourd’hui, devant le juge d’instruction du tribunal Hussein Dey. Cela afin de connaître son sort après avoir été sous un contrôle judiciaire.

algérie affaire guerroudj wahida

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici