AccueilScoop et PeopleLa célèbre chanteuse Beyoncé rend hommage à Warda Al Jazairia à Dubaï

La célèbre chanteuse Beyoncé rend hommage à Warda Al Jazairia à Dubaï

People – Le rythme de l’une des chansons de la talentueuse Warda Al Jazairia a fait fredonner le public de la célèbre chanteuse Beyoncé à Dubaï. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 23 janvier 2023.

En effet, nombreux sont les artistes qui ne cachent pas leur amour pour les chansons de l’époque. Alors que des stars actuelles de la chanson préfèrent le style contemporain, d’autres, en revanche, ont tendance à réitérer les anciens tubes. De son côté, la célèbre chanteuse mondialement connue, Beyoncé, a choisi l’une des chansons de la talentueuse Warda Al Jazairia, sur la scène à Dubaï. 

Effectivement, la ville des grattes-ciel a récemment accueilli toutes les personnalités publiques du monde. Pour cause, l’ouverture d’un nouveau palace baptisé Atlantis The Royal à la réputation des Dubaïotes. Une cérémonie qui a réuni tous les grands noms de la scène artistique mondiale. À l’image de la très célèbre chanteuse, Beyoncé et son mari Jay-Z.

Après une absence des salles de concert qui a duré quatre (4) ans, Queen B a finalement fait une réapparition. À l’occasion de la soirée de l’inauguration du nouvel hôtel de luxe, la chanteuse a donné un concert spectaculaire. Des costumes à la décoration et en passant par la chorégraphie, le show de Beyoncé a duré plus d’une heure et demie.

Sur les pas de DJ Snake, Beyoncé a fait un clin d’œil à l’icône de la musique arabe

N’ayant aucune origine algérienne, Beyoncé a tout de même choisi un son arabe pour son retour sur scène. En effet, alors qu’elle a marqué son grand retour, la chanteuse américaine a opté pour la chanson « Batwanis Beek » de Warda Al Jazairia pour entamer l’un de ses plus grands sons « Beautiful Liar ». Un mélange entre la culture orientale et américaine que la chanteuse a mis à l’honneur, accompagné du groupe libanais Maya.

Icône de la musique, celle qu’on surnomme Queen B n’a pas laissé le public algérien indifférent. Avec un tel remixe de la diva algérienne, l’Américaine a fait vibrer son public lors de ce concert privé. Pour les intéressés, nous mettons à votre disposition la vidéo postée par le média spécialisé, Stars News Algeria.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici