AccueilScoop et PeopleAffaire Future Gate en Algérie : l'avocat de Rifka se prononce après...

Affaire Future Gate en Algérie : l’avocat de Rifka se prononce après que le verdict est tombé

People – Impliqué dans l’affaire Future Gate en Algérie, Rifka se trouve dans une situation critique et son avocat se déclare. Vous trouverez plus de détails dans les lignes qui suivent. 

En effet, l’agence Future Gate a arnaqué plus de soixante-quinze étudiants. Ceux-ci souhaitaient poursuivre leurs études à l’étranger. Étant influenceur, Farouk Boudjemline s’est découlé dans cette affaire. En effet, le jeune homme a fait la promotion de l’agence mensongère. De son côté, l’avocat de Rifka s’est prononcé après l’annonce du verdict de cette affaire de Future Gate en Algérie.

Au fait, DZ News TV a publié sur sa page Facebook, les propos de l’avocat de Rifka. Celui-là a affirmé avoir traité en toute honnêteté et sincérité avec la justice algérienne. Cela dans le but d’éclaircir l’affaire Future Gate et de donner plus de détails quant aux coulisses de cette accusation.

future gate algérie rifka

Selon la même source, dans ses déclarations, le garant de liberté du jeune influenceur a espéré voir son client parmi les témoins et non pas les accusés. En effet, la personnalité populaire des réseaux sociaux est passée du statut de témoin au statut d’accusé après les enquêtes réalisées.

Affaire Future Gate : plus de détails sur les propos de l’avocat de Rifka

Par ailleurs, le porte-parole a déclaré que son client, le créateur de contenus Rifka se considère en tant que victime dans cet évènement. Tout comme les autres influenceurs qui se sont présentés devant la justice algérienne. À savoir la chanteuse et actrice, Numidia Lezoul, et le comédien Mohamed Aberkane (Stanley). Ainsi, beaucoup d’Algériens ont soutenu les trois accusés. Cela à travers les différentes plateformes des réseaux sociaux.

Pour rappel, plusieurs personnalités populaires ont également montré leur solidarité et ont exprimé leur soutien à ces influenceurs. En effet, ils se sont montrés touchés par cette tragédie qui a bouleversé les réseaux sociaux. Parmi eux, on retrouve des artistes et des chanteurs comme Kamilya Ward et Youba Adjrad Youghourta.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes