AccueilScoop et PeopleImages de la femme à Mahrez, Taylor Ward, avant la chirurgie esthétique

Images de la femme à Mahrez, Taylor Ward, avant la chirurgie esthétique

People – Des images de Taylor Ward, qui n’est autre que la femme du joueur international algérien, Riyad Mahrez, avant ses opérations de chirurgie esthétique enflamment la Toile.

Il est vrai que tout le monde s’est mis d’accord sur la beauté de la belle blonde, Taylor Ward, celle avec qui la star de football, Riyad Mahrez, partage sa vie avec depuis déjà quelques années, seulement des images d’elle avant la chirurgie esthétique viennent d’être divulguées et sèment le doute sur les réseaux sociaux.

En effet, alors qu’elle vient juste de fêter ses 24 ans à Dubaï entourée de ses proches et de son mari dans un décor digne de vraies stars, la jeune britannique a reçu pleins de messages pour l’occasion. Cela dit, au fil de ces messages, certaines photos d’elle ont pu fuiter. Et ce, de la part de ses anciennes connaissances.

Cependant, ce qui a attiré la curiosité des internautes et de ses nouveaux fans, en particulier, c’est que Taylor paraissait totalement différente avant. Le fait est qu’elle a subi pas mal d’opérations de chirurgie esthétique durant ces dernières années. D’ailleurs, en comparant les anciens clichés avec les nouveaux, on peut facilement s’en apercevoir.

Voici les photos de Taylor Ward avant la chirurgie esthétique

De ce fait, depuis la divulgation de ces images, les différentes pages sur les réseaux sociaux ne parlent que de ça. Au fait, on arrive bien à distinguer la différence entre Taylor Ward avant la chirurgie et après la chirurgie. Ce qui laisse croire que la beauté de la jolie top-modèle n’est pas si naturelle que ça.

Pour rappel, la star de Manchester City, Riyad Mahrez, vit une idylle avec la jeune femme depuis plus de deux (02) ans. Après lui avoir passé la bague au doigt en la demandant en mariage en juin dernier, ils ont fini par célébrer leurs fiançailles peu de temps après.

Ensuite, en toute discrétion, ils ont organisé une petite fête à Dubaï pour leur mariage religieux. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Taylor est aussi la fille d’Ashley Ward, un ancien joueur de Manchester City et Dawn Ward, qui est aussi une célébrité, ayant participé au programme de télé-réalité, Real Housewives of Cheshire.taylor ward chirurgie esthétique

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes