9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’actrice Algérienne Amel Bouchoucha participera à la série Downtown

L’actrice Algérienne Amel Bouchoucha participera à la série Downtown

Publié le

- Publicité -

Algérie – La magnifique actrice et chanteuse algérienne, Amel Bouchoucha jouera le rôle principal dans la série « Downtown » qui sera disponible le mois de ramadan prochain. 

Figure familière du grand écran libanais, la chanteuse et comédienne algérienne, Amel Bouchoucha qui n’avait jamais interprété un rôle principal dans une série, après toutefois une carrière magnifique, s’apprête à incarner le premier rôle dans un programme TV du mois de ramadan. La série promet d’être absolument géniale, puisque de grands noms du cinéma arabe sont à l’affiche. 

Effectivement, l’ancienne candidate de télé-réalité musicale sera aux côtés de grands acteurs de la comédie dramatique arabe. Sont sélectionnés au casting, la jolie actrice Stéphanie Saliba, l’époustouflant acteur syrien, Samer Ismail et le légendaire dramaturge du moyen-orient, Abdelmonem Amayri.

- Publicité -

De grands noms officiels ont été mentionnés par le média susdit. L’actrice de cinéma, Carmen Lebbos, qui a notamment joué dans le film élu grand « Prix FIPRESCI au Festival de Toronto » en 1998, accompagnera l’actrice algérienne dans la série. Les très célèbres, Sara Abi Kanaan, Elsa Zgheib et Heba Nour font également partie du feuilleton dramatique. 

Le tournage de la série prometteuse aura lieu au cours des prochaines semaines

C’est le Falcon Films du Moyen-Orient qui produira la série intitulée « Downtown ». Plus spécialisé dans la cinématographie, la société de production portera pour la toute première fois une série télévisée. Le tournage débute alors les semaines qui viennent, en plein centre-ville de la capitale libanaise. 

En sus, pour promouvoir le feuilleton, les actrices ont toutes publié une image de la série avec le décor correspondant. Et ce, par l’intermédiaire de leurs comptes officiels sur Instagram. Cette dernière est suivie d’une description « Ramadan 2021 » sans donner plus de détails au public, déjà désireux et impatient de connaître le rôle qu’incarnera Amel Bouchoucha. Par ailleurs, la star algérienne s’est réunie avec le dramaturge syrien Bassel Khayyat, dans une autre série « Al Nahat ». Celle-ci est également proposée pour le mois de ramadan, soit le prochain avril 2021.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -