Algérie : Nidal va participer à la plus grosse série du monde arabe

Algérie – L’excellente actrice algérienne, Nidal fait partie du grand casting d’une série dramatique réalisée par le réalisateur tunisien Abdelkader Jerbi. La série sera diffusée sur plusieurs chaînes de télévision arabes durant le mois de ramadan prochain, en 2021.

- Advertisement -

Après une longue absence médiatique, l’actrice phare des séries et feuilletons télévisés d’Algérie, connue pour ses rôles dramatiques, notamment dans la série El Badra, Nidal en l’occurrence, a annoncé dans une interview téléphonique accordée au quotidien arabophone Ennahar qu’elle va participer à un grand film arabe qui sera réalisé par l’incontournable Abdelkader Jerbi, au coté de grands acteurs du monde arabe.

Dans son entrevue, l’actrice algérienne a exprimé son impatience de participer au feuilleton proposé pour le ramadan prochain, soit le prochain avril 2021. Elle a notamment dit qu’elle fera le maximum pour représenter son pays de la meilleure façon qui soit « Je vais représenter l’Algérie pour la toute première fois, dans une réalisation cinématographique internationale. J’ose espérer être à la hauteur des attentes, et de la confiance qui m’a été accordée. Je ferai tout pour prouver mes compétences.», a informé Nidal au média Ennahar.

Un film qui réunit l’actrice Nidal et de nombreuses autres stars arabes

Le film s’intitulera « Mawsim al intikam », le réalisateur tunisien Abdelkader Jerbi s’est inspiré de l’histoire des deux tueuses en série égyptiennes au début des années 20, Raya et Sakina. Plusieurs acteurs et actrices seront présents dans le film. Des comédiens syriens, turques, tunisiens et égyptiens, comme la sublime actrice turco-allemande Meryem Uzerli plus célèbre sous le nom de la sultane Hürrem. L’actrice tunisienne Dorra Zarrouk fait également partie du casting. 

En sus, la jolie brune Nidal a cité de grands noms des séries dramatiques du grand écran, tels que Aziza Boulabiar ou encore l’excellent Fethi Mselmani entre autres. L’intervenante du média arabophone a annoncé que cet ouvrage évoque un fait divers de l’époque ottomane qui se déroulera en Turquie et dans plusieurs villes arabe telles que la Tunisie. Ce dernier sera tourné en dialecte arabe tunisien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes