20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul tacle Yasmine Saouda (en image)

Algérie : Numidia Lezoul tacle Yasmine Saouda (en image)

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice algérienne, Numidia Lezoul s’en prend implicitement à l’animatrice de l’émission Dayf Net, Yasmine Saouda et l’accuse de vouloir semer la discorde entre plusieurs partis.  

Après une dizaine de numéros, des likes, des dislikes et des noms cités dans la fameuse émission Dayf Net diffusée sur la chaîne de télévision algérienne Echorouk TV, le tour de l’actrice algérienne susmentionnée est donc venue. Connue par sa transparence et son honnêteté, Numidia Lezoul, l’une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux en Algérie a glissé un tacle à l’animatrice de l’émission, Yasmine Saouda en l’occurrence. 

Le nœud de l’affaire réside dans le dernier numéro datant de ce jeudi 17 décembre. La présentatrice de l’émission a demandé à son invité, le youtubeur Mohamed El Mahi d’émettre son avis personnel sur Numidia Lezoul et surtout sur son déguisement de Marilyn Monroe. Yasmine Saouda avant de commencer ses questions a qualifié l’actrice de « personne controversée ». Mohamed El Mahi a donc répondu et a dit qu’il est en très bons termes avec Numidia. 

- Publicité -

« C’est une bonne personne », ajoute-t-il. Face à l’insistance de la présentatrice, le youtubeur a révélé que Numidia l’avait aidé lorsqu’il rencontrait quelques problèmes. « Elle est serviable », dit-il. Il a par la suite indiqué que Numidia l’avait bloqué sur Instagram. Yasmine Saouda a essayé à maintes reprises d’avoir davantage d’informations sur l’histoire. 

En vain, Mohamed El Mahi a préféré ne pas rassasier la curiosité de l’animatrice. Mais cette dernière a refusé de lâcher l’affaire. « Cette vidéo (de Numidia déguisé en Marilyn Monroe, ndlr) mérite d’être au cœur des vidéos tendances », a-t-elle demandé à son invité. Le youtubeur a répondu par un court « Oui ». 

- Publicité -

Ce qu’a dit Numidia sur Yasmine Saouda

Les questions que l’animatrice a posées dans les plusieurs numéros de l’émission n’ont jamais passées inaperçues sur la toile. Cette fois-ci, ces questions ont pris des ramifications inattendues. Numidia n’avait surtout pas caché ses sentiments envers l’animatrice après la diffusion de ce numéro. 

« C’est son but à l’animatrice ! », lâche-t-elle. « Mais elle ne l’a jamais atteint », a-t-elle ajouté. À ce qu’il parait, Numidia Lezoul n’a guère apprécié les questions que pose Yasmine Saouda pour qui que ce soit. Aux yeux de l’actrice algérienne, la présentatrice veut seulement semer la discorde entre les influenceurs en Algérie. C’est en tout cas ce qu’a indiqué la page Instagram Celebrity News.  

algérie numidia lezoul saouda

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -