AccueilScoop et People3 ans de prison pour le frère de Wahida Guerroudj : l'Algérienne...

3 ans de prison pour le frère de Wahida Guerroudj : l’Algérienne révèle les raisons de son emprisonnement

People – C’est avec une énorme émotion que l’influenceuse algérienne Wahida Guerroudj s’est exprimée sur les raisons d’emprisonnement de son frère. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon moment ! Découvrez tout, ce mercredi 5 octobre 2022.

On a souvent tendance à oublier que les célébrités mènent une vie aussi ordinaire que la nôtre. Entre les problèmes familiaux, les soucis de santé ou encore les histoires de querelles, les stars n’échappent pas aux contraintes de la vie. Comme c’est le cas de l’Algérienne Wahida Guerroudj qui, malgré sa popularité, s’est confiée sur les raisons d’emprisonnement de son frère.

Effectivement, bien qu’elle soit très célèbre sur les réseaux sociaux, la jeune mannequin n’hésite pas à faire part des détails de sa vie. Même les plus indiscrets. Menant un quotidien de maman entrepreneure, Wahida Guerroudj amène ses 600.000 abonnés dans son univers à travers ses stories Instagram.

Alors qu’elle a auparavant révélé rencontrer certains soucis familiaux en rapport avec son frère, la maman de Najwa a, cette fois-ci, donné plus de détails. Se retrouvant pendant quatre (4) mois derrière les barreaux, le frère cadet de Wahida a finalement été fixé sur son sort. Souhaitant assouvir la curiosité des internautes, l’influenceuse s’est exprimée sur les raisons de son emprisonnement.

« Je suis choquée et fatiguée », a déclaré Wahida Guerroudj

En effet, très proche de ses admirateurs, l’ambassadrice de la beauté algérienne durant Miss Héritage Afrique en 2019 a fait part de sa tristesse. Très émue, Wahida Guerroudj a révélé que son frère a écopé de trois (3) ans d’emprisonnement. « Je suis choquée et fatiguée. Je ne peux pas imaginer qu’il va être loin de nous pendant 3 ans », a-t-elle écrit sur sa story Instagram.

Jouant franc-jeu, la jeune maman a expliqué que son frère est innocent. Ainsi, qu’il a été victime d’un coup monté de la part d’une bande de jeunes hommes. Dans le détail, Wahida a révélé que son frère transportait deux jeunes hommes qui ont agressé un individu. L’action s’est déroulée en sortant de sa voiture. « Les malfaiteurs ont fini par impliquer mon frère qui n’avait rien à voir avec cette affaire », a-t-elle déclaré.

algérienne wahida guerroudj frère

algérienne wahida guerroudj frère

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes