AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Mounia Benfeghoul bientôt mariée ? Elle répond à sa manière

L’Algérienne Mounia Benfeghoul bientôt mariée ? Elle répond à sa manière

People – Interrogée par un internaute sur la date de son mariage, l’influenceuse algérienne, Mounia Benfeghoul en l’occurrence, a répliqué à sa manière sur Instagram. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de cette édition.

En effet, l’ancienne animatrice de Soug N’sa protège soigneusement sa vie privée. Si vous êtes parmi les fervents admirateurs de l’Algérienne Mounia Benfeghoul, vous aurez certainement remarqué son écartement des réseaux sociaux. En effet, la jeune actrice se fait rare sur la Toile. Une décision qui a déplu à sa large communauté composée de plus de 3,7 millions d’abonnés.

Cependant, après une longue pause, la vedette de la série ramadanesque Yemma est réapparue sur les écrans des smartphones. Elle a décidé, alors, de se livrer à ses abonnés qui trépignaient d’impatience de la revoir reprendre les réseaux. Dès son retour, la star du cinéma algérien a pris le temps d’organiser une session de Foire aux Questions.

Effectivement, Mounia Benfeghoul a lancé une FAQ sur le réseau social au logo rose. Dans ce sillage, elle a reçu plusieurs points d’interrogations par rapport à sa vie amoureuse. « Quand est-ce que tu comptes te marier ? », a inscrit un internaute.

L’influenceuse algérienne, Mounia Benfeghoul réplique avec humour à son fanatique

Connue par sa discrétion, la propriétaire de la marque vestimentaire « Moon » a répondu implicitement à la question qui taraude l’esprit de son fan. Elle a misé, en effet, sur l’humour pour éviter de s’exprimer sur cet aspect de sa vie personnelle. Sur un ton ironique, l’ancienne acolyte de Amira Riaa a fait savoir que ce genre de sujets la dérange.

Pour mémoire, la jeune femme n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. La jeune artiste a confié auparavant avoir déjà senti des papillons dans le ventre. Cependant, cette histoire remonte à très longtemps, avait-elle précisé à ses admirateurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes