14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols Algérie - France : ASL Airlines annonce des vols pour Avril...

Vols Algérie – France : ASL Airlines annonce des vols pour Avril 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé qu’elle compte poursuivre ses vols entre l’Algérie et la France pour le mois d’avril 2021.

En effet, la compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé ce 04 mars, qu’elle poursuivra ses vols entre l’Algérie et la France en avril 2021; a annoncé son représentant en Algérie, Soleil Voyages. Les billets sont en vente sur le site d’ASL Airlines ou auprès de son représentant; précise la même source.

Durant ce mois de mars, la compagnie aérienne française va également opérer 32 vols spéciaux dits de “rapatriement” au départ de l’Algérie et à destination de la France.

- Publicité -

ASL Airlines a programmé 19 vols vers Paris au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa. Elle a également prévu 13 vols au départ d’Alger à destination de Lyon, selon son programme de vols. La compagnie aérienne a toutefois souligné que les passagers sont tenus de présenter un test PCR réalisé moins de 72h avant le vol et de porter un masque chirurgical.

| Lire aussi : Air Algérie, frontières, reprise des vols.. Le point sur la situation (mars 2021)

Les frontières de l’Algérie resteront fermées

Pour rappel, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a ordonné, 28 février dernier, le maintien de la fermeture des frontières et de l’espace aérien; en raison de la conjoncture sanitaire mondiale marquée par la propagation de variants du nouveau Coronavirus.

Il convient de signaler par ailleurs que les frontières aériennes, maritimes et terrestres de l’Algérie sont fermées depuis la mi-mars 2020. Une mesure préventive prise par les autorités face à la propagation du Coronavirus.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -