Cette vidéo de Numidia Lezoul et Rifka bat un record sur Instagram

Scoop – Les influenceurs algériens Numidia Lezoul et Rifka font exploser un record de vues sur Instagram avec une vidéo réalisée à deux. 

En effet, les deux artistes algériens, à savoir Numidia Lezoul et le jeune Rifka, ont battu un record très impressionnant avec une vidéo Instagram. Cela à l’issue d’un poste qui a été partagé ce mercredi sous forme de Reel. Celui-ci a été posté sur le compte de Rifka ou de son vrai nom Farouk.

Ainsi, et avec ladite vidéo les deux Algériens ont réussi à atteindre plus de 2,7 millions de vues en six jours seulement. S’ajoutent à cela, près de 413.000 mentions « j’aime », en plus de 4.000 commentaires. Le moins qu’on puisse dire c’est que les réseaux sociaux réussissent bien à Numidia Lezoul et Rifka qui sont les stars actuelles de leur génération. 

Qu’est-ce qui fait le succès de cette vidéo ?

Pour parler un peu du contenu de la vidéo, celle-ci dure seulement huit (08) secondes. Elle illustre les deux (02) jeunes acteurs accompagnés d’un petit chien à l’intérieur d’une voiture. Cela en chantant les paroles de la chanson bien rythmée de Mike Posner intitulée « Please Don’t Go ».

Une ambiance très festive et estivale qui nous fait d’ailleurs penser aux vacances d’été. Une thématique qui est d’actualité avec l’approche des beaux jours en ce mois de juin. Ce qui a probablement contribué à rendre ce petit extrait vidéo très viral sur la Toile, en plus de l’amour que porte la communauté des deux (02) acteurs à leurs idoles. 

Pour revenir au Reel maintenant, si le début parait somme toute banal, ce n’est pas exactement le cas pour la fin. Effectivement, Numidia Lezoul et Rifka ont sorti le grand jeu pour clôturer leur vidéo. Cela en étant vêtus d’une paire de lunettes et d’un foulard chic. Un style qui nous fait rappeler les tendances des années 50. 

Rifka et Lezoul : Humour et fraicheur 

Le chien a aussi eu le droit à un relooking. L’animal de compagnie a donc été tel ses maîtres, muni de lunettes et d’un foulard. Ces éléments ajoutent justement un brin de folie qui caractérise à la perfection le tempérament des deux (02) Instagrameurs.

Et que seraient Numidia et Rifka sans leur rire communicatif. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de pointer le bout de son nez pour finir en beauté la vidéo. Tous ces ingrédients mis bout à bout ont fait le succès de ce poste Instagram qui compte actuellement près de trois millions de vues. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé