Algérie : Riyad Mahrez en tournage avec Rifka et Stanley ?

Algérie – Les deux influenceurs algériens Rifka et Stanley ont partagé quelques clichés pris avec Riyad Mahrez. La star de Manchester City est-elle en tournage avec les deux créateurs de contenu ? 

Il y a quelques jours, l’international algérien a pris le chemin des airs pour disputer le match amical qui a opposé notre pays au Mali. Sans surprise, le protégé de Belmadi a fini par faire vibrer les filets des Aigles, délivrer les Verts et remporter la victoire. Lors de son séjour en Algérie, Riyad Mahrez s’est affiché avec deux vedettes du Web et du petit écran, Rifka et Stanley en l’occurrence.

Le quotidien généraliste Ennahar rapporte l’information dans un article paru hier et que nous reprenons pour vous ce mercredi 09 juin 2021. En effet, le capitaine des Verts a rencontré deux de ses fidèles fans. Sous le feu des projecteurs, un costume noir sur la peau, il a pris quelques photos avec les deux jeunes hommes qui ont été partagées ensuite par eux. 

algérie riyad mahrez rifka algérie riyad mahrez rifka

D’après le média arabophone, la rencontre, qui a réuni le joueur et les influenceurs, est tout sauf ordinaire. Il s’agit, selon le média de la presse écrite, d’une future collaboration. Sans donner plus de détails, la même source a alors indiqué que Mahrez, aurait pris part au tournage d’un spot publicitaire en compagnie des deux acteurs de Timoucha. 

Riyad Mahrez tourne une pub pour une marque algérienne 

Par la même occasion, l’influenceur algérien Rifka a filmé, hier, une courte vidéo humoristique avec le Fennec. Cette dernière avait pour thème le match qui opposait Manchester City au Paris saint-germain (PSG). Pour l’heure, la vidéo en question a été visionnée par plus de 280.000 internautes sur Instagram. Les chiffres ne cessent de grimper les échelons à chaque minute. 

Les fans de Rifka disent avoir hâte de voir leur créateur de contenu préféré tourner une nouvelle fois avec le légendaire Riyad Mahrez. Si l’on se fie à la même source, leur souhait est donc sur la voie d’être exaucé. Ce n’est, cependant, pas la seule vidéo dans laquelle on a pu voir le visage de l’international algérien ces jours-ci. 

En effet, le joueur convoité par le FC Barcelone a tourné une publicité pour une marque algérienne. Il s’agit de Aqua Fine, une eau gazeuse aux arômes naturels. Sur un rectangle vert qui regorgeait d’enfants, l’international algérien a joué avec les petits et les a donc encouragés. Riyad Mahrez a même tenu à partager, hier, la vidéo sur son compte Instagram.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé