L’influenceuse algérienne Nahla TV se marierait à un homme d’affaires de Dubaï

Algérie – Dans la plus grande discrétion, l’influenceuse algérienne Nahla TV aurait dit « oui » à un homme d’affaires de Dubaï. Le couple devrait se marier très bientôt. Plus de détails ci-dessous.

C’est un vent d’amour qui souffle sur la scène artistique algérienne ces derniers mois. Après Mounia Benfeghoul et Malek Djeriou, c’est au tour de l’actrice de Yed Meriem de se faire passer la bague au doigt. En effet, l’influenceuse et humoriste algérienne Nahla TV s’apprête à épouser un homme d’affaires de Dubaï.

Ce sont les informations rendues publiques par l’émission spécialisée Closer diffusée, il y a trois jours, par Lina Télévision, et que nous rapportons pour vous en ce dimanche 06 juin 2021. Effectivement, le média arabophone a fait savoir que l’ambassadrice de beauté algérienne n’est plus un cœur à prendre. Nahla TV va partager la vie d’un homme qui réside au Manhattan du Moyen-Orient. 

C’est ce qu’a précisé la même source qui a tout de même tenu à garder l’anonymat de cette personne. Cette annonce n’a, toutefois, rien d’étonnant. En fait, Nahla TV avait annoncé par le biais de quelques stories partagées sur son compte Instagram, il y a plus d’une semaine, qu’elle allait se marier à une personnalité très connue sur la scène artistique algérienne.

Mariage de l’Algérienne Nahla TV : quid de la date ? 

La jeune femme avait également apporté quelques précisions à ce sujet. L’Algérienne Nahla TV, qui n’a pas identifié le nom de cette personne, a indiqué que son cher et tendre a participé à deux (02) œuvres artistiques qui ont caractérisé le petit écran algérien ce ramadan. Après quelques heures, la jeune femme a reculé d’un pas et a noté que son futur homme n’est pas artiste, mais entrepreneur.

Elle avait retiré ses dires alors que la Toile s’est d’ores et déjà emparé du sujet. Revenons de nouveau aux informations de Closer. La même source a tenu à avancer une date pour le mariage de la créatrice de contenu. Selon l’émission de la chaine TV, l’influenceuse algérienne Nahla devrait se marier dans six mois. Reste à savoir si l’influenceuse s’envolera à Dubaï pour s’y installer ou restera en Algérie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé