Un Algérien reproche à Riyad Mahrez d’exposer sa relation avec Taylor Ward

People – Un fan algérien adresse un message au joueur international algérien, Riyad Mahrez, pour lui faire part de son mécontentement vis-à-vis de sa relation avec Taylor Ward.

C’est vrai qu’on a l’habitude de voir les différentes plateformes de réseaux sociaux ne jurant que par le nom du talentueux Riyad Mahrez, après les exploits phénoménaux dont il a pu faire preuve jusqu’ici tout au long de son parcours footballistique, sauf que cette fois la raison est différente, de même qu’un Algérien lui a adressé un message direct lui demandant de ne pas exposer de la sorte sa relation avec Taylor Ward.

En effet, après s’être envolé en direction de l’île de Mykonos en Grèce, pour profiter de ses vacances au soleil en compagnie de sa belle et tendre, la star de football algérienne, Riyad Mahrez, en a fait réagir plus d’un. Les citoyens algériens le suivent de très près. D’autant plus que, contrairement à son habitude, lui qui est de nature discrète, il ne cache plus son bonheur. Ainsi, il n’hésite pas à partager ces précieux moments avec ses abonnés.

De ce fait, certains lui demandent, via les commentaires qui circulent sur les réseaux, d’officialiser sa relation avec Taylor Ward. Tandis que d’autres, comme l’auteur de cette vidéo, lui reprochent carrément d’exposer sa vie privée de la sorte. Ainsi, ils estiment que c’est contradictoire avec ce que stipule la religion islamique.

Les vacances de Riyad Mahrez avec Taylor Ward semblent déplaire à beaucoup d’Algériens

Dans le détail, le citoyen en question a tenu, par le biais de cette vidéo, à transmettre son message à Riyad Mahrez. Mais aussi, indique-t-il, au sélectionneur national, Djamel Belmadi. De ce fait, il a rappelé au joueur qu’il était en train de représenter le drapeau algérien. Soit, un pays musulman, pour lequel des martyrs, a-t-il dit, se sont sacrifiés.

En outre, il lui a précisé qu’en tant que supporter de l’équipe nationale et aimant ce pays, lui et « l’ensemble des citoyens algériens » n’arrivent pas à accepter une chose pareille. D’autant plus, que ce n’est pas sa femme et qu’il ne l’a pas épousée, a-t-il ajouté. Cela dit, en dehors de ses compétences et de son savoir-faire dans l’univers du ballon rond, selon le locuteur, Mahrez devrait se remettre en question davantage quant à l’image qu’il donne de sa vie privée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes