AccueilScoop et PeopleTaylor Ward déclare sa flamme à Riyad Mahrez sur Instagram : «...

Taylor Ward déclare sa flamme à Riyad Mahrez sur Instagram : « je t’aime »

People – Heureuse et amoureuse, la jolie britannique Taylor Ward fait une véritable déclaration d’amour à son cher et tendre, l’international algérien Riyad Mahrez, sur Instagram. On vous en dit plus ce mercredi 16 juin 2021. 

Après avoir disputé deux matchs et inséré deux buts dans les filets des clubs adverses, le capitaine des Fennecs s’est offert une parenthèse estivale fort agréable à Mykonos. L’arme offensive de Belmadi vit ses plus beaux jours dans les bras de sa campagne qui n’a pas manqué de saisir l’occasion pour entretenir la flamme au sein de son couple. Folle amoureuse de Riyad Mahrez, Taylor Ward lance des mots doux à son adresse.

En effet, le mannequin britannique a fait une très belle déclaration d’amour à son chéri par le biais d’une story partagée, hier, sur son Instagram. Taylor Ward a publié une jolie photo d’elle entourée de la star de Manchester City. Si le cliché dans lequel la blondinette affiche un grand sourire sur le visage, regorge de tendresse, le message qui l’accompagne en dit long sur la complicité sans bornes entre les deux tourtereaux.

« À la vie, à la mort », écrit-elle avant d’ajouter : « Je t’aime ». D’une nature plutôt discrète, le mannequin aux cheveux longs et blonds évite les longs discours. Elle s’est contentée, une autre fois, de décrire ce qu’elle ressent pour l’international algérien. Une fois de plus, les internautes ont assisté à une courte déclaration d’amour des plus enflammées.

Riyad Mahrez et Taylor Ward complices : une partie de la Toile fond devant l’osmose du couple et une autre critique 

Le cliché en question et plein d’autres font actuellement le tour du Web. Plusieurs pages ont tenu à les partager. Aux yeux de nombreux internautes, le couple est en parfaite osmose. D’ailleurs un bon nombre d’entre eux s’attendent avec impatience à ce que Riyad Mahrez et Taylor Ward franchissent un cap important dans leur relation. Ils ont demandé au Fennec de faire passer la bague au doigt de la jolie britannique pour officialiser les choses. 

Un internaute est allé encore plus loin, dans sa requête, que les autres. En fait, il a adressé un message à Mahrez dans lequel il n’a pas lésiné sur ses mots pour exprimer son mécontentement à l’égard des dernières vidéos et clichés de vacances de Mahrez qui ont inondé la Toile. Cet Algérien a demandé à l’international algérien de cesser d’exposer sa relation amoureuse sur les réseaux. 

Mis à part l’avis des internautes dont certains, rappelons-le, ont fortement critiqué Riyad Mahrez l’an dernier et ont poussé Taylor à s’éloigner des réseaux, tout semble être fluide pour les amoureux. En effet, la jolie blonde partage des moments familiaux importants avec Mahrez. L’international algérien qui est très proche des Ward, est aussi en étroite relation avec les amis de sa copine. C’est d’ailleurs ce que confirment les stories ci-dessous.  

taylor mahrez riyad wardtaylor mahrez riyad ward

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes