AccueilScoop et PeopleVidéo. Mahrez et Haaland s’éclatent en vacances en Grèce

Vidéo. Mahrez et Haaland s’éclatent en vacances en Grèce

People – La star de football algérienne, Riyad Mahrez passe des vacances de rêves avec le joueur international norvégien, Erling Braut Haaland, en Grèce et certaines rumeurs sur un éventuel transfert ont commencé à circuler.

Ce fut une saison bien épuisante pour les joueurs des clubs européens, place maintenant à la détente pour ceux qui ne disputent pas l’Euro. De ce fait, quoi de mieux pour se ressourcer et se préparer à affronter la nouvelle saison que de prendre des vacances en Grèce dans une station balnéaire de luxe, comme c’est le cas pour Riyad Mahrez et Erling Braut Haaland.

En effet, le joueur international algérien, qui a fini sur d’excellentes notes lors de ces trois (03) derniers matchs avec l’équipe nationale, s’accorde des vacances bien méritées. On l’a vu depuis deux jours à Mykonos, l’île grecque, et voilà qu’il se fait rejoindre par le numéro 9 du club allemand, Borussia Dortmund, le redoutable Haaland.

Dans le détail, les deux joueurs professionnels semblent bien s’éclater sur le rythme de la musique dans un décor de rêve au bord d’une piscine. En conséquence, les médias britanniques relient cette rencontre à un éventuel transfert de Haaland et une potentielle signature à Manchester City.

Manchester City : « l’agent Mahrez en service »

Et oui ! C’est vrai que les rumeurs ont commencé à circuler, sauf qu’il n’en demeure pas moins vrai que Mahrez y est pour quelque chose. En outre, sur son compte Twitter, le capitaine des Verts a publié un message sur l’opportunité d’un éventuel transfert. Il a ironisé « l’agent Mahrez en service ».

Cependant, le tweet est venu relayer la vidéo des deux footballeurs s’amusant ensemble. Cette dernière parait sur le compte d’un média qui rapporte toutes les informations concernant le club anglais. Il a été notamment mentionné que le « fan de Man City », Erling Haaland, était en vacances avec Mahrez.

En outre, ce fut une annonce qui a fait réagir les fans des Citizens. De ce fait, les internautes se sont vite prêtés au jeu. La nouvelle a notamment fait le tour de la Toile avant que Mahrez ne décide de mettre fin à ces rumeurs et commente qu’ils sont juste en train de prendre du bon temps, rien de plus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes