15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Maya Redjil établit des conditions pour se remarier (vidéo)

L’Algérienne Maya Redjil établit des conditions pour se remarier (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Récemment séparée de son partenaire, l’Algérienne Maya Redjil n’a pas écarté l’idée de se remarier. Cependant, l’influenceuse a posé une condition exigeante. Nous la dévoilons pour vous juste ci-dessous.

Après s’être séparés du premier partenaire, plusieurs individus sautent le pas et disent oui pour la seconde fois. Si certains préfèrent rester solo après l’échec amoureux, d’autres n’hésitent pas à se lancer dans une nouvelle idylle. Qu’en est-il pour l’influenceuse algérienne Maya Redjil ? On expose pour vous sa réponse dans ce nouveau passage du vendredi 23 septembre 2022.

En effet, la frangine de Sarah a jeté l’éponge ! À la fin du mois d’août, elle a avoué s’être séparée de son conjoint. Une nouvelle qu’elle a longtemps cachée à sa communauté. Toutefois, malgré cette épreuve, la créatrice de contenus digitaux a esquissé, de nouveau, le sourire et se dit prête à entamer un nouveau chapitre.

- Publicité -

Effectivement, la pétillante instagrameuse semble déjà planifier son chemin loin de son ex-époux. Interrogée par un abonné, elle n’a pas caché son envie de s’unir avec un nouveau chéri. Néanmoins, ce dernier doit répondre à un certain nombre de critères que Maya Redjil souhaite trouver chez ce futur mari.

Maya Redjil espére se marier avec un homme riche

Sur un ton ironique, l’amatrice de voyage a indiqué que son prince charmant doit être aisé financièrement pour qu’elle puisse s’engager dans les liens du mariage. La vidéaste Web a misé, alors, sur l’humour pour éviter de s’exprimer sur cet aspect de sa vie personnelle sans vexer l’internaute en question. Pour les curieux, vous pouvez retrouver son passage ci-dessous.

Ainsi, en dépit de son divorce et les moments difficiles qu’elle a endurés, la jeune influenceuse n’a pas renoncé à son humour décapant et sa joie de vivre. Sur le réseau social au logo rose, elle ne manque pas de dérider les zygomatiques de ses deux (2) millions d’abonnés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -