Soolking et Rim’k en Algérie pour le tournage d’un clip

Algérie – Les deux artistes, Soolking et Rim’k, se sont réunis pour une collaboration avec le tournage d’un clip en Algérie au Musée National du Bardo. Retrouvez tous les détails dans cette édition du jeudi 04 novembre 2021.

En effet, les coulisses du tournage du clip qui réunit les deux grands artistes internationaux, Rim’k et Soolking, ont été dévoilées et c’est en Algérie, plus précisément au Musée National du Bardo, qu’ils ont décidé de le faire, avec l’apparition de l’actrice Melissa Alloui et bien d’autres artistes.

D’un côté on a un des piliers du Rap français et membre du groupe 113, Rim’k, de son vrai nom Abdelkarim Brahmi. Celui-ci est né à Paris et a grandi et bâti sa carrière en France. Cela dit, il porte toujours le pays de ses origines dans son cœur et n’hésite pas à le souligner dans chacune de ses déclarations.

De l’autre, on retrouve Soolking, celui qui a préféré partir en France pour tenter sa chance. Mais aussi, essayer de percer dans ce milieu artistique. Finalement, il est devenu une vraie star internationale. Il a notamment collaboré avec les artistes les plus grands et ses clips enregistrent des millions de vues sur Youtube.

Algérie : retour vers les origines pour Soolking et Rim’k

En outre, même si tout lui réussit et il remplit déjà toutes les salles de concert, sauf que le chanteur Soolking est vraiment attaché à ses origines. De plus, il n’hésite pas à participer à différentes actions qui concernent l’Algérie. En particulier, lorsqu’il s’agit des initiatives de solidarité.

Cette fois, il revient tourner un clip dans le pays, aux côtés de l’incontournable rappeur Rim’k. Quelques photos de la préparation du clip, qui se déroule dans la capitale, ont déjà été divulguées. Cela dit, le son n’a pas encore été dévoilé en intégralité.

Cependant, ce qui est sûr c’est que cette musique va encore une fois connaître un franc succès. Et ce, auprès des fans des deux artistes. Que ce soit pour les plus jeunes qui ne jurent que par Soolking ou même les plus âgés. Ceux qui ont connu Rim’k dans les années 90, notamment avec le titre culte du groupe, Tonton du Bled.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes