20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileRenault Trafic 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Renault Trafic 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dzair Daily vous présente, aujourd’hui 19 août 2021, la fiche technique du nouveau Renault Trafic, à savoir son prix et ses caractéristiques.

Un concessionnaire automobile multimarques de la commune de Birtouta a mis en vente, récemment, un nouveau modèle de voiture. Il s’agit donc du Renault Trafic 2021 dont on va vous dévoiler son prix en Algérie. Une chose est sûre, ce véhicule garantit une sécurité et un confort maximal à son propriétaire. 

On citera à titre d’exemple le fait que le Renault Trafic 2021 soit équipé d’un toit en verre ou encore d’un écran tactile. Ce n’est pas tout ! Ledit modèle possède aussi un écran tactile, la climatisation et les vitres électriques. En plus du fait qu’il soit très spacieux en disposant de sept (07) places. 

- Publicité -

Concernant le confort lors de la conduite, la voiture en question est munie d’un système électronique de stabilité dans les virages ainsi que du système ESP. Il y a également le système de freinage antiblocage (ABS), l’option de la conduite améliorée. Et les phares anti-brouillard qui seront d’une grande utilité dans les forêts par exemple. 

Le prix du Renault Trafic 2021 en Algérie 

Et pour conclure, les dernières caractéristiques qu’on vous dévoilera ici, sont le fait que le Renault Trafic 2021 possède un système d’alarme ainsi que les feux de jour et les jantes alliage. Ce qui rend ce véhicule très intéressant pour les commerçants ou les familles nombreuses.

Si vous n’êtes pas encore convaincu, il ne reste plus qu’à vous dévoiler le prix de ce Renault. Le vendeur et concessionnaire automobile de Birtouta a donc confié au site spécialisé Sayarat Live qu’il comptait vendre ce modèle en question à un prix fixe. Donc pas de négociation ou de baisse de prix possible.

- Publicité -

Le commerçant a donc déclaré qu’il exposait le Renault Trafic 2021 au montant de 620 millions de centimes. Notons, par ailleurs, que le marché automobile se trouve toujours en difficulté. Cela, tant que le dossier de l’importation automobile n’est pas encore résolu ou du moins débloqué.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -