23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileSkoda Octavia en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Skoda Octavia en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Publié le

- Publicité -

Algérie – On vous dévoile dans cette édition du jeudi 19 août, le prix et les caractéristiques de la nouvelle Skoda Octavia RS qui est désormais disponible en Algérie.

Au fait, le secteur de l’automobile donne place à de nombreux questionnements et controverses. Avec l’arrêt des activités d’importation et de construction de voitures qui dure depuis un bon moment, les citoyens n’ont pas d’autres issues que de se tourner vers les concessionnaires multimarques. Comme le cas de ce concessionnaire en Algérie, qui dévoile le prix de la nouvelle Skoda Octavia RS, rapporte Sayarat Live.

En effet, un concessionnaire situé à Bouzaréah dans la wilaya d’Alger, a mis en vente le nouveau modèle break de la Skoda Octavia RS. Il s’agit d’un modèle idéal pour les familles composé de cinq (05) portes. Ainsi, avec un tout nouveau design qui fait distinguer le véhicule des autres modèles de la même gamme.

- Publicité -

Dans le détail, cette nouvelle merveille est à présent disponible avec livraison immédiate pour tout achat sous licence des Moudjahidines. Pour ce qui est de la motorisation, elle dispose d’un moteur 2.0 litre TDI avec une puissance de 200 ch. Une fois à bord, on retrouve son tableau de bord numérique avec ses multiples fonctionnalités de haute technologie.

Skoda Octavia en Algérie : prix de la version break (Combi)

En outre, ce modèle combi dispose d’une boite à vitesse automatique, une climatisation automatique bi-zone et un système multimédia à écran de 10 pouces avec GPS. Mais pas que. Pour ce qui des équipements de sécurité, on retrouve les systèmes ABS et EPS pour une meilleure conduite.

La Skoda Octavia RS en cette version TDI possède également une caméra de recul, un régulateur de vitesse adaptatif, feux et essuie-glaces automatiques. Sans parler de la finition extérieure, avec son nouveau style sport très attractif. Contrairement à son prix, dont on ne peut pas en dire autant. Au fait, cette voiture est proposée pour la première fois en Algérie à 980 millions de centimes de dinars.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -