AccueilScoop et PeopleMiss Arab 2022 : Rania Chettouh représentera l’Algérie 

Miss Arab 2022 : Rania Chettouh représentera l’Algérie 

People – La ravissante Rania Chettouh va représenter son pays, l’Algérie, au concours de Miss Arab 2022 qui se tiendra bientôt en Égypte. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de ce nouveau numéro. Restez connectés ! 

La représentante de l’Algérie au concours de Miss Arab 2022 est désormais connue ! En effet, après deux (2) années blanches marquées par la crise sanitaire, le rendez-vous de beauté revient cette année. C’est le pays des Pharaons qui abritera l’événement qui s’approche à grand pas. Mais, qui sera l’ambassadrice de la beauté Dz ?

La réponse, nous la dévoilerons pour vous dans ce nouveau numéro du mercredi 14 décembre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Effectivement, le concours en question dévoilera bientôt sa gagnante ! De nombreuses candidates rêvent de s’emparer de la fameuse couronne et succéder ainsi à la Marocaine Ilham El Makhfi. 

Parmi elles, l’Algérienne Rania Chettouh. Désignée par un jury présidé par le journaliste Karim Ben Aïssa, la pétillante blonde s’est lancée dans l’aventure pour lever haut le drapeau de son pays, lors de cette 14ème édition de Miss Arab. C’est ce qui a été annoncé lors de l’émission « Live El Machahir », diffusée sur le média arabophone Echorouk TV

Miss Arab 2022 : qui est Rania Chettouh ?

Penchons-nous à présent sur la biographie de la reine de beauté. Âgée de 25 ans, la jeune femme est diplômée en Marketing. Elle est également titulaire d’un diplôme de langue anglaise. En outre, Rania Chettouh est très active sur les réseaux sociaux. Notamment Instagram où elle possède une large communauté regroupant 91,5 K. 

Selon la présentatrice du show susmentionné, la prétendante à la couronne s’est, déjà, envolée vers le territoire égyptien. Où elle travaille d’arrache-pied pour être au top le jour J. Alors, va-t-elle réussir à réaliser l’exploit de sa compatriote, Yahia Samara ? L’avenir nous le dira. Cela dit, il suffit juste de quelques semaines de patience avant de connaître la Miss Arab 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici