AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul, Rifka et Stanley en prison : Didine Canon 16 réagit...

Numidia Lezoul, Rifka et Stanley en prison : Didine Canon 16 réagit pour la première fois

People – Le rappeur algérien Didine Canon 16 s’est exprimé afin de donner son avis sur l’affaire des influenceurs emprisonnés, à savoir, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de l’article.

L’affaire des étudiants algériens arnaqués par l’entreprise fantôme continue de défrayer la chronique. Le scandale qui a éclaté suite aux témoignages des victimes sur la Toile n’a laissé personne indifférente. En effet, plusieurs artistes Dz se sont exprimés sur le sujet. C’est le cas notamment de Didine Canon 16 qui a réagi pour la première fois sur l’affaire appliquant Numidia Lezoul, Rifka et Stanley.

Effectivement, l’arrestation des influenceurs algériens a choqué plus d’un. De nombreuses personnalités publiques ont manifesté leur compassion avec les créateurs de contenu, comme ce fut le cas de l’interprète de « Fais ta vie ». Ce dernier n’avait jusqu’à présent pas pris la parole publiquement sur ladite affaire.

Didine Canon 16 défend les influenceurs algériens emprisonnés

Ce mercredi, l’ex-partenaire de Yasmine a organisé un live sur son compte Facebook pour répondre aux questionnements de ses fans. Lors de son direct, l’artiste algérien a apporté son appui à l’égard de Farouk Boudjemline, Numidia Lezoul et Mohamed Aberkane. Il a appelé sa communauté à ne pas se réjouir du malheur de ces instagrameurs emprisonnés. « Que Dieu libére tout prisonnier opprimé », a-t-il lancé.

Dans son discours, le chanteur a ajouté un autre point. Il a souligné la nécessité d’avoir un avocat personnel. Notamment pour les influenceurs ayant des comptes regroupant des millions d’abonnés. Cela afin de négocier et réviser les contrats de partenariat conclus avec des annonceurs. Mais aussi pour protéger leur réputation sur internet. Pour les curieux, vous pouvez retrouver le passage de Didine Canon 16 juste ci-dessous.

Vous n’êtes pas sans savoir que plusieurs autres stars ont manifesté leur soutien publiquement à l’égard desdits comédiens. Qui ont été, à leurs yeux, piégés tout comme les étudiants. C’est le cas notamment de Abdelkader Djeriou et Mourad Oudia qui ont défendu farouchement les influenceurs impliqués.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes