AccueilScoop et PeopleMondial Qatar 2022 : l'Algérien Soolking officiellement invité

Mondial Qatar 2022 : l’Algérien Soolking officiellement invité

Foot – L’artiste algérien de renommée mondial, Soolking, va se produire en concert au Qatar en marge des activités qui accompagnent le Mondial 2022. Apprenez plus de détails à ce sujet dans les paragraphes qui suivent. 

Une chose est sûre, l’Algérie est bien représentée à la 22ᵉ édition du Mondial de Football. En effet, l’absence des Fennecs n’empêche pas les Algériens de se déplacer à Doha pour créer une ambiance extraordinaire. Après les supporters, c’est le chanteur algérien, Soolking, qui va se rendre au Qatar pour animer un concert dans le cadre des activités de divertissement accompagner la Coupe du Monde 2022.

Effectivement, Abderraouf Derradji, de son vrai nom, a annoncé sur son compte Instagram qu’il assurerait un concert lors de cet événement planétaire. Ce dernier aura lieu ce samedi 26 novembre, dans la capitale qatarie, Doha. Le chanteur se produira ainsi devant les fans du monde entier. Ces derniers sont venus apporter leur soutien à leurs équipes respectives lors de la compétition. 

Ils auront donc rendez-vous, aujourd’hui, pour profiter des chansons de la star algérienne de la musique. Pour rappel, des concerts sont organisés durant toute la durée du tournoi. Soit, du 20 novembre jusqu’au 18 décembre prochain. De nombreuses stars sont attendues dans ce pays de la péninsule arabe. 

soolking algérien qatar 2022

Mondial 2022 : Soolking animera un concert à Doha 

En effet, pas moins de 60 artistes internationaux devraient prendre part aux festivités. L’Émirat a programmé des concerts quotidiens assurés par les grands noms du monde de la musique. Le colombien, Maluma, et l’artiste libanaise, Myriam Fares, se sont déjà produits au cours des premières journées de la Coupe du Monde.  

Pour mémoire, Soolking a récemment remporté le NRJ Music Awards 2022, grâce à sa chanson « Sauvemente ». Qui a connu un franc succès auprès des fans de l’artiste DZ. Au cours de la cérémonie en question, il a rendu un bel hommage à son pays d’origine. Il s’est également adressé à ses fans pour les remercier d’avoir voté pour lui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes