AccueilFootCoupe du monde : heure et chaînes pour suivre l’Arabie saoudite -...

Coupe du monde : heure et chaînes pour suivre l’Arabie saoudite – Pologne ce 26 novembre 2022

Foot – Les Faucons défie les Białe Orły, ce samedi 26 novembre, à l’occasion de la deuxième journée du groupe C de la Coupe du monde 2022. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre ce Arabie Saoudite – Pologne en direct ? Réponse dans les paragraphes qui suivent. 

Après leur exploit face à l’Argentine de Lionel Messi, les protégés d’Hervé Renard tenteront, ce samedi 26 novembre, de sceller leur qualification pour le prochain tour du Mondial 2022 en affrontant Lewandowski et compagnie. Retrouvez ci-dessous l’heure et les chaînes qui vous permettront de vivre en direct le match opposant l’Arabie Saoudite à la Pologne !   

En effet, les Verts saoudiens avaient complètement réussi leur entrée dans la compétition en battant l’Argentine, à la surprise générale. Une victoire historique (2-1) pour le football saoudien qui a augmenté ses chances pour une qualification aux huitièmes de finale. Effectivement, les Saoudiens affrontent Robert Lewandowski et compagnie pour tenter d’assurer dès aujourd’hui leur place au prochain tour. 

De son côté, la sélection polonaise s’est contentée d’un match nul contre le Mexique (0 – 0) lors de la première journée. Cet après-midi, elle compte bien lancer sa Coupe du monde face à la surprenante équipe d’Arabie saoudite. Une affiche haut en couleurs, qui aura lieu au Stade de la Cité de l’éducation, situé à Al Rayyan. Cela donc dans le cadre des rencontres de la deuxième journée du groupe C. 

Arabie Saoudite – Pologne : suivez le match en direct sur plusieurs chaînes

Par ailleurs, le coup d’envoi du duel en question sera donné à 14 h 00, heure algérienne. Penchons-nous à présent sur les antennes de télévision qui assureront la diffusion de ladite confrontation ! À ce propos, deux chaînes qataries la transmettront gratuitement sur le satellite Nilesat

En effet, l’affiche Pologne – Arabie Saoudite sera retransmise sur beIN Sports en clair sur le satellite Nilesat et sur AlKass, disponible sur le même bouquet. Elle est également à suivre sur beIN Sports MAX 2 HD, AlKass EXTRA One HD et AlKass EXTRA Two HD. À noter que la chaîne allemande ZDF proposera également ce match. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes