AccueilScoop et People« Mohamed Benchenet est le deuxième chanteur qui m'émeut après Hasni »,...

« Mohamed Benchenet est le deuxième chanteur qui m’émeut après Hasni », a déclaré Samia Tabouche

People – L’actrice algérienne, Samia Tabouche a vanté les mérites du chanteur de raï, Mohamed Benchenet, en le mettant au même niveau que la légende, Cheb Hasni. Pour les curieux, vous êtes chanceux ! Nous vous livrons tout, ce mardi 13 septembre 2022.

Aussitôt mis en ligne sur la plateforme YouTube, le nouveau single du célèbre chanteur de raï a eu un succès phénoménal. Intitulé « Khesret El Alakka », le son a suscité déjà l’engouement aussi bien des internautes que des célébrités. À l’image de l’actrice algérienne, Samia Tabouche, qui s’est montrée admirative du dernier tube de Mohamed Benchenet.

Effectivement, à peine sortie, la nouvelle chanson du jeune oranais a enflammé la Toile. Fidèle à ses habitudes, Mohamed Benchenet a centré les paroles de son single autour de l’amour et de la passion. Si certains n’ont pas réagi à la chanson, d’autres, en revanche, se sont précipités pour émettre plusieurs hypothèses au sujet des intentions de l’interprète derrière les paroles.

Dans le détail, certains adeptes des réseaux sociaux sont persuadés que Mohamed Benchenet a dédié cette chanson à son ex-femme. Qui n’est autre que Célia Limam, mère de ses deux (2) enfants. Chose que la jeune femme n’a pas tardé à démentir. Et ce, en éloignant son implication dans le dernier single de celui avec qui elle a partagé sa vie autrefois.

« Je le sens aussi blessé que moi », a déclaré Samia Tabouche

En effet, quelques jours après l’annonce officielle du nouveau son de Mohamed Benchenet, « Khesret El Alakka », Samia Tabouche a, à son tour, tenu à émettre son avis. Par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram, la jeune femme s’est montrée très touchée par les paroles de cette chanson. « C’est tellement touchant que je n’ai pas pu finir la chanson jusqu’au bout », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, dans sa déclaration, l’actrice algérienne a confié être tombée sous le charme du morceau et de la musique que propose le natif d’Oran. Elle a estimé que Mohamed Benchenet a, à travers sa chanson, démontré sa douleur et sa tristesse. « J’ai l’impression qu’il pleure quand il chante. Je le sens aussi blessé au fond que moi », a-t-elle ouvertement annoncé.

Assumant son admiration pour l’œuvre du papa d’Eva et d’Adam, Samia Tabouche a avoué que la chanson a touché un point sensible en elle. Cela avant de révéler que Mohamed Benchenet se place sur le même piédestal que la légende Hasni. « C’est le deuxième chanteur qui arrive à m’émouvoir après Cheb Hasni », a-t-elle conclu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes