AccueilScoop et PeopleÂge, métier et origine en Algérie de Nadia Hamama, femme du Français...

Âge, métier et origine en Algérie de Nadia Hamama, femme du Français Jean-François Copé

People – Vous êtes curieux de connaître la femme du Français Jean-François Copé, Nadia Hamama, originaire de l’Algérie ? Ne bougez pas ! Dzair Daily expose pour vous tous les détails sur le profil de cette jeune femme dans l’édition d’aujourd’hui, mardi 13 septembre 2022. 

La jeune femme, Nadia Hamama, originaire de l’Algérie, est l’épouse de l’homme politique français, Jean-François Copé. En effet, ce couple s’est réuni après tant d’années de séparation et une longue histoire pour les deux partenaires. Si vous voulez connaître plus de détails sur leur histoire, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, cette femme est bel et bien algérienne, précisément de la Kabylie. Mais pas que, Nadia Copé a, notamment, des origines italiennes. Il s’agit là de ce qu’a précisé le quotidien français, Gala. Par ailleurs, elle rencontre son partenaire français au lycée, Victor Duruy à Paris. En revanche, les choses n’étaient pas aussi simples pour ces jeunes amoureux. 

Il convient de noter qu’à l’époque, Copé était encore un étudiant en section économique et sociale. Ses études secondaires et sa carrière ont donc réussi à le séparer de Nadia pour une longue période. En effet, ils ont, finalement, perdu contact et ont construit leurs vies l’un loin de l’autre. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie de cet article.

Le couple Copé : voici ce que vous devez savoir de ces deux conjoints 

Comme nous l’avons précisé plus haut, chacun de ces deux partenaires a continué sa vie. De son côté, Nadia Hamama devient psychologue pour enfants. Plus encore, elle épouse un psychiatre sous le nom d’Eric de l’Orne d’Alincourt. Elle vit heureuse auprès de lui jusqu’à son décès en 2008. C’est, sans doute, une terrible épreuve à laquelle elle devait faire face. 

D’un autre côté, Jean-François Copé s’est également marié avec une consultante en relations publiques chez Veolia, Valérie Ducoing. Avec qui il a eu trois (3) enfants avant de divorcer en 2007. À 40 ans, le destin décide autrement et réunit Nadia et Jean-François. Il s’est avéré que leur amour de jeunesse régnait toujours. Ce n’est que le 3 décembre 2011 que ces deux amoureux se sont dit oui. Cela en présence de leurs familles et amis.

En 2012, l’homme politique arrive à la présidence de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) suite au grand soutien apporté par sa femme. Cette dernière a alors assisté à presque 80 meetings tenus par son mari. Nadia Copé représente donc un véritable soutien pour son compagnon. Et ce, malgré les épreuves de vie auxquelles le couple a été confronté.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes