9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMaroc : Dounia Batma porte plainte contre un faux profil Instagram

Maroc : Dounia Batma porte plainte contre un faux profil Instagram

Publié le

- Publicité -

Maroc – Un faux compte usurpant l’identité de Dounia Batma sur Instagram a suscité les interrogations des fans de la chanteuse qui a décidé de porter plainte contre son administrateur/trice.

La chanteuse marocaine, impliquée dans le scandale Hamza mon bb et dont le procès s’ouvre le 10 février prochain, a décidé de déposer une plainte devant la justice marocaine contre l’administrateur d’un faux compte usurpant son identité sur le réseau social américain.

En effet, suite à de nombreuses interrogations de la part ses fans, profil. Dounia Batma a annoncé dans via une story Instagram, que le compte portant le nom d’utilisateur @Douniabatmaofficiale est un faux compte, et fait part de son intention de s’en remettre à la justice pour punir l’administrateur/trice qui se cache derrière ce profil.

- Publicité -

L’artiste rappelle en outre que son profil officiel sur Instagram porte le nom d’utilisateur @Dunia_Batma et compte pas moins de 5.5 millions d’abonnés. Elle précise que tout autre compte est faux et ne la représente aucunement.

Dounia Batma Instagram
Dounia Batma / Instagram ©

Rappelons que la jeune chanteuse de 28 ans a été la cible de vives critiques de la part des internautes marocains, suite à un message publié sur son compte Instagram destiné à la princesse marocaine, Lalla Oum Keltoum à l’occasion de son anniversaire. « Un post jugé osé et indécent alors que Dounia se trouve au cœur d’une affaire judiciaire qui compromet sa carrière », avait expliqué le site marocain Akhbarona.

Accusée avec sa sœur Ibtissam dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, Dounia Batma est appelée à comparaître devant la justice marocaine le 10 février prochain au tribunal de première instance de Marrakech.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -