AccueilScoop et PeopleLe mari de l'Algérienne Caroline Chahinez converti à l'islam

Le mari de l’Algérienne Caroline Chahinez converti à l’islam

People – L’Algérienne Caroline Chahinez partage des détails concernant la conversion à l’islam de son mari. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à continuer la lecture. Dzair Daily vous rapporte tous les détails, ce mardi 1 novembre 2022. 

Très appréciée sur les réseaux sociaux, la YouTubeuse algérienne, Caroline Chahinez, a l’habitude de partager, au quotidien, des détails de sa vie, notamment, au sujet de son futur mari. Effectivement, la vidéaste Dz a tenu à rapporter quelques détails, ce mardi, au sujet de son nouveau compagnon, Ishak. 

Au fait, la star du petit écran a annoncé, en stories sur son compte Instagram, que son futur époux s’est converti à l’islam. Tout en dévoilant, en vidéo, un moment très émouvant. Il s’agit de l’instant où son partenaire a récité la chahada, « la double attestation de l’unicité de Dieu et de la mission du prophète »

De nationalité suédoise, Ishak s’est officiellement converti à l’islam. Désormais, le jeune homme est devenu un nouveau musulman grâce à la Téaretienne. Cependant, les deux tourtereaux vont-ils se marier prochainement ? Retrouvez des détails à propos de ce sujet dans les deux paragraphes qui suivent. 

mari algérienne caroline chahinez

mari algérienne caroline chahinez

À propos du mariage de l’Algérienne Caroline Chahinez

Récemment, l’influenceuse algérienne s’est affichée, pour la première fois après son divorce de Tom, en compagnie de son nouvel amant. Quelques jours après, elle avait annoncé son mariage pour dévoiler, au final, que la cérémonie de mariage avait été annulée. Ainsi, l’instagrameuse Dz a tenu à préciser la raison de cette mauvaise nouvelle. 

Dans le détail, la maman de Jorid a fait savoir que l’organisation d’une cérémonie de mariage coûtait très cher en Turquie. Avouant que les établissements en question demandent beaucoup d’argent pour organiser un tel évènement.

« En Turquie, ils demandent que des chiffres en euro. Ça sera donc une cérémonie à comité restreint entre Ishak et moi-même », a-t-elle affirmé. D’ailleurs, la jeune femme a décidé de faire son mariage religieux dans une mosquée turque. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes