21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe mari de l’Algérienne Amina Wissem offre un cadeau colossal à sa...

Le mari de l’Algérienne Amina Wissem offre un cadeau colossal à sa femme

Publié le

- Publicité -

People – Le conjoint de l’animatrice algérienne, Amina Wissem, a décidé de faire plaisir à sa femme, et il ne fait pas les choses à moitié. L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cette édition. Restez branchés ! 

Il est bon de voir un peu d’amour et de tendresse sur la Toile ! Ainsi, certaines influenceuses ou célébrités n’hésitent pas à mettre en avant leurs couples pour le plus grand plaisir de leurs fans. C’est le cas notamment de l’Algérienne Amina Wissem ayant partagé récemment une séquence qui adoucit n’importe quel cœur de pierre. 

Vous êtes fans de la journaliste et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous davantage de détails à cet égard dans ce numéro du lundi 15 août 2022. En effet, la vedette de « El Khawa » est très active sur le réseau social au logo rose. Toutefois, elle lève rarement le voile sur son jardin secret.

- Publicité -

Habituellement discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée, la pétillante rousse a fait exception à sa règle. Et ce, en rendant publique une vidéo qui donne du baume au cœur. Aux anges, la concernée a fait savoir que son chéri vient de lui réaliser son rêve. Pour lui prouver son amour, le chéri de Amina Wissem a vu très grand et lui a offert un cadeau très coûteux. 

Le mari de Amina Wissem offre une voiture luxueuse à sa femme

En effet, le jeune homme a réservé une surprise incroyable à sa bien-aimée. Il lui a offert une Mercedes Benz Class, flambant neuve. En plus d’une LAMBORGHINI Un présent colossal témoignant l’authenticité de son amour pour la jeune actrice. Évidemment, la scène a été filmée, pour immortaliser le moment romantique et laisser une trace.

À travers le passage, on peut découvrir la star algérienne basée à Dubaï, excitée et joyeuse par la gigantesque surprise. Visiblement incrédule, la protagoniste monte, par la suite, dans un des véhicules luxueux, heureuse comme un gosse. Pour les curieux, retrouvez la séquence juste ici.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @aminawissem.officiel

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -