Automobile – 562 véhicules de la marque Mercedes Benz fabriqués en Algérie ont été distribués. Dzair Daily vous dévoile tout le détail, dans la suite de ce numéro du 29 juin 2022.
En effet, la société SAFAV-MB, spécialisée dans la fabrication de véhicules de la marque Mercedes Benz en Algérie, a livré, ce lundi 27 juin, 562 véhicules à leurs acheteurs. Ces derniers ne sont autres que des organismes ainsi que des institutions publics et d’autres privés. Apprend-on par le biais du média spécialisé Autobip.
Parmi eux, on peut citer la Direction centrale de l’équipement du Ministère de la Défense nationale, qui a reçu 216 voitures de cette marque allemande. Ainsi, 151 autres véhicules ont été distribués à la Direction générale de la Sécurité nationale (DGSN). Au moment où 195 véhicules ont été livrés à certains établissements publics. Tel que le groupe Sonatrach, Sonelgaz et l’agence AADL.
Conformément à ce qu’a rapporté la même source, il s’agit de ce qu’a indiqué le directeur général de la société algérienne des services de vente et d’après-vente de la marque Mercedes-Benz, Noureddine Mesmous en l’occurrence. En sus, ce responsable a révélé d’autres nouvelles au moment de la signature du constat de livraison. Apprenez tout, dans les deux paragraphes ci-dessous.
Mercedes Benz en Algérie : vers l’ouverture de nouveaux sites
En outre, d’après les révélations de ce dirigeant, il paraît que deux nouveaux sites seront ouverts afin d’assurer les services après-vente très prochainement. Soit en juillet 2022. Ces deux sites seront localisés au niveau de deux wilayas, à savoir Sétif et Tlemcen. Et ce, dans le but d’offrir les meilleures prestations de services. Notamment, en ce qui concerne la fourniture de pièces de rechange.
De son côté, le président du Conseil d’administration de SAFAV-MB d’Aïn Bouchekif, Smaïl Krikro, a souligné que son institution déploie toutes ses forces. Et ce, en vue de répondre aux besoins de sa clientèle dans les délais prévus. En plus, ce général a saisi l’occasion pour saluer les efforts du Commandant de l’ANP. Sachant que ce responsable a développé une industrie militaire aux normes internationales.