Leïla Bekhti : origine en Algérie, son mari (Tahar Rahim), âge… ce qu’il faut savoir

PeopleDzair Daily vous révèle dans les lignes qui suivent tout ce que vous devez savoir sur l’actrice Leïla Bekhti, à savoir son origine en Algérie, son âge ainsi que son compagnon, Tahar Rahim.

Vous voulez faire plus ample connaissance avec l’électricienne algérienne établie en France ? Vous avez toqué à la bonne porte. Dans cette édition, Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur l’âge, son origine en Algérie ou encore le mari de Leïla Bekhti. On commencera par mentionner que la jeune femme est née le 6 mars 1984 à Issy-les-Moulineaux en France et donc 37 ans.

Effectivement, Leïla Bekhti est la fille d’immigrés algériens. Selon sa fiche Wikipédia, sa famille est originaire de Sidi Bel Abbés dans l’Ouest du pays. Elle s’est par la suite installée dans la région parisienne. On précise, par la même occasion, que l’actrice est issue d’une famille composée de trois enfants. Passionnée par le théâtre, la jeune femme a obtenu son bac littéraire option théâtre. Intéressons-nous à présent sur le parcours de l’interprète de Lila dans Tout ce qui brille.

Après avoir étudié le théâtre, Leïla Bekhti enchaîne les petits boulots en cherchant à percer dans la comédie. Elle participe au casting de Sheitan ou elle décroche le rôle de Yasmine. Remarquée pour sa prestation, elle a obtenu des rôles dans plusieurs films, à savoir, Je t’aime en 2005 et Mauvaise foi en 2006. Sa carrière est lancée. L’actrice d’origine algérienne a notamment reçu le César du meilleur  espoir féminin en 2011 pour son rôle dans Tout ce qui brille.

La vie sentimentale de Leïla Bekhti

Penchons-nous maintenant sur la vie sentimentale de la jolie brunette. Cette dernière est mariée avec l’acteur Tahar Rahim en 2010. L’histoire d’amour entre les deux acteurs est née pendant le tournage du film Un prophète. Elle a ensuite donné vie à une belle romance. « J’ai bien remarqué qu’on ne se laissait pas indifférents », a déclaré l’épouse de l’un des membres du jury de la 74 éme édition du Festival de Cannes.

Leila Bekhti Algérie origine

Ledit couple est parent de trois enfants. En 2017, sept ans après s’être dits oui, Tahar et Leila accueillent leur premier enfant. Un petit garçon nommé Souleymane. Puis en 2020, l’actrice a donné naissance à une petite fille née prématurément. Moins d’un an plus tard, le bonheur frappe une troisième fois à leur porte.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes