Marwa Loud : origine algérienne de son mari, son âge, Instagram.. Ce qu’il faut savoir

Musique – On sait déjà que le mari de la star Marwa Loud est d’origine algérienne. Toutefois, qu’en est-il des autres détails de la vie de la célèbre franco-marocaine ? Fini le mystère, on vous dévoile tout ce dimanche 12 septembre 2021.

La star franco-marocaine est la nouvelle étoile montante du R&B français. Un succès qui s’étend sur toutes les plateformes des réseaux sociaux. En effet, la jeune chanteuse aime partager sa vie avec sa communauté. Et ce, même quand il s’agit de grandes annonces ou encore les détails croustillants de sa vie privée. Un peu plutôt cette année, Marwa loud a révélé que son mari est d’origine algérienne.

Il est en effet originaire de Sidi-Aïch, une localité de la Soummam située dans la wilaya de Béjaïa en Algérie. Un détail qui n’a pas échappé à son club de fans. Alors, derrière ce nom d’artiste se cache le nom de Marwa Outamghart. Originaire du Maroc, elle est née le 12 décembre 1996 à Strasbourg. Réellement, dès son apparition, elle a enflammé le R&B français.

En effet, Marwa Loud a débarqué sans prévenir sur les ondes françaises en 2017. En quelques mois, la chanteuse a mis tout le monde d’accord. De plus, elle a plusieurs tubes à son actif tels que « Mi Corazón » et « Je vais t’oublier » en featuring avec Jul. Plus encore, « Mehdi » et « Temps Perdu » certifiés disques d’or en un rien de temps.

Bien décidée à battre le fer tant qu’il est encore chaud, Marwa Loud nous a offert un premier album, baptisé « Loud », le 9 mars 2018. Carton plein pour ce disque rempli de hits, passé disque d’or en quelques semaines. Par ailleurs, l’été de la même année a débuté au rythme de « Bad Boy », un autre single signé Loud. Ainsi, Marwa Loud siège sur le trône du R&B français.

Marwa Loud : quid de sa vie de couple ?

Marwa Loud a annoncé son mariage via son compte officiel Instagram le 10 juin 2019. En effet, la chanteuse avait posté une photo sur laquelle on pouvait la voir dans une robe très travaillée. En sus, légendé avec un « YESS » très évocateur, laissant entendre qu’elle avait épousé son compagnon. Après un mariage de folie à Marrakech, le couple s’est envolé à Londres pour s’installer.

Avec un mari algérien accro à la play, l’ambiance était au rendez-vous. Effectivement, la jeune star semble s’amuser de cette situation sur Instagram. D’ailleurs, elle a déjà partagé un cliché d’eux assez marrant. En légende elle a écrit : « Voilà comment ça fini quand il joue trop à la play ! C’est pareil chez vous les bébés ?? »

Marwa Loud

Alors, l’occasion parfaite pour ses un million de fans d’apercevoir un bout de son amoureux, dont personne ne connaît le visage. Bien qu’elle soit très active et extravertie, Marwa Loud préfère garder un brin de mystère. Surtout quand il s’agit de son bien aimé mari !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes