AccueilScoop et PeopleL'influenceuse algérienne Sarah Redjil livre son passé difficile

L’influenceuse algérienne Sarah Redjil livre son passé difficile

People – C’est à cœur ouvert que l’influenceuse algérienne, Sarah Redjil, a donné quelques détails concernant son passé difficile. Dzair Daily vous en dit tout à ce sujet, dans ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 14 septembre 2022. 

Alors que la vie de la plupart des personnalités publiques paraît parfaite sur la Toile, certains osent, parfois, se confier sur une période difficile de leurs vies. C’est le cas de l’influenceuse algérienne, Sarah Redjil, qui a livré quelques détails sur son passé assez difficile. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce numéro.

En effet, les abonnés de cette créatrice de contenu sont habitués aux ondes positives que partage leur idole avec eux. De nature très spontanée, l’animatrice DZ ne loupe aucune occasion pour remonter le moral de sa communauté et d’apporter de la joie aux cœurs de ses fans. 

Or, cette fois-ci, la jeune femme est apparue, en pleure, pour s’exprimer sur la période la plus difficile de sa vie. Effectivement, c’est à travers une suite de stories Instagram que Sarah Redjil a livré des détails de son enfance douloureuse. Parce qu’elle vivait dans une région lointaine à l’Est algérien, elle a été surnommée « La fille de la montagne »

Mais, cela ne l’a pas brisé. Bien au contraire, cette courageuse jeune fille a défié toutes les difficultés pour devenir une brave femme, instruite et responsable. Et ce, au moment où elle demeurait dans un endroit pourvu d’eau et d’électricité. Sachant qu’elle parcourait des kilomètres pour rejoindre son école, a-t-elle révélé.

influenceuse algérienne sarah redjil

influenceuse algérienne sarah redjil

« Merci et mille merci à toi, papa », Sarah Redjil 

Au fait, l’influenceuse algérienne est revenue au village où elle est née et aux origines de son défunt père. Très émue, Sarah Redjil a tenu à remercier son regretté papa, qui avait tout fait pour que ses enfants ne vivent pas le même sort que lui. Pour que sa famille puisse vivre normalement, il avait quitté ses terres et s’était installé à Alger.

Pour cela, cette animatrice télévisée s’est montrée très reconnaissante envers son papa. « Mille merci à toi papa », a-t-elle déclaré. Par ailleurs, la sœur de Maya a adressé un message à toute sa communauté. Disant qu’il faut tout faire pour atteindre son objectif, il faut se battre et ignorer les avis des autres pour devenir la personne qu’on veut être au futur. C’est en tout cas ce qu’elle a fait, avant, pour devenir celle qu’elle est aujourd’hui.

influenceuse algérienne sarah redjil

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes