AccueilScoop et PeopleL’influenceur algérien, Duks, joue un tour au serveur d’une cafétéria de luxe

L’influenceur algérien, Duks, joue un tour au serveur d’une cafétéria de luxe

People – Dzair Daily a le plaisir de vous apporter, dans ce numéro du 14 septembre 2022, la petite aventure de l’influenceur algérien, Duks, avec le serveur d’une fameuse cafétéria. Alors, ne ratez surtout pas cette édition ! 

Comme vous le savez, un énorme buzz tourne autour de la cafétéria de parapluies colorés suspendus à Rouiba. De quoi attirer et susciter la curiosité de nombreux citoyens pour se rendre auprès de ce café. À l’image de l’influenceur algérien, Duks, qui s’est précipité pour découvrir cette cafétéria, mais rien ne se passa comme prévu avec le serveur.

À travers un poste sur sa page Facebook officielle, l’influenceur a rendu publique sa petite expérience au sein de ce café. Dans le détail, le jeune homme et son pote étaient émerveillés de cette cafétéria luxueuse aux parapluies colorés. De ce fait, ils se sont approchés de celle-ci en vue de prendre une jolie photo sous ce ciel de couleurs.

Mais en s’installant autour d’une table, ils découvrent le menu et les prix qui ne sont pas au même niveau de leur budget. Il a, d’ailleurs, avoué à ses followers : « En ayant le menu entre mes mains, j’ai confirmé que je suis au mauvais endroit ». Et dans un ton d’ironie, le youtubeur a lâché : « Le latte macchiato fait peur rien qu’avec son nom ».

La petite aventure du Duks à la cafétéria des parapluies colorés 

Suite à cette situation délicate, le Duks s’est demandé comment s’en sortir. À sa grande surprise, un abonné assis dans un endroit stratégique l’a appelé. Ni une, ni deux, l’influenceur rejoint la personne en question en lui disant qu’il est son employé de la journée. « Je lui ai demandé de me prêter son verre de café en lui tendant le téléphone de mon ami […] », a-t-il, sitôt, proféré.

Vous l’aurez donc compris, le Duks a voulu se taper la pose dans ce café de luxe. De suite, il a profité de l’occasion pour papoter un peu avec son abonné de Batna. Mais ce n’est pas encore fini ! En attendant de prendre la fuite, le serveur se dirige vers le Duks en lui demandant ce qu’il voulait prendre. Étant sous cette obligation, l’influenceur demande un croissant et un café crème.

Le serveur lui a répondu : « Désolé Monsieur, nous n’avons plus de croissant ». Toujours avec ironie, le Ducks a écrit vers la fin de son post : « Le plus beau désolé au monde ». C’est ainsi qu’il quitte les lieux avec son ami en se dirigeant vers leur cafétéria habituelle. On vous met ledit post, juste ici.

influenceur duks serveur cafétéria

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes