Hospitalisée, l’Algérienne Yasmine Belkacem sollicite l’aide de ses abonnés

People – L’influenceuse algérienne, Yasmine Belkacem se trouve en détresse liée à son état de santé dégradé et sollicite l’aide de sa communauté. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce passage. Restez connectés ! 

La dernière période n’était pas de tout repos pour l’Algérienne, Yasmine Belkacem. Et pour cause, son implication dans une affaire médicale. En effet, depuis sa participation à une campagne promotionnelle d’une clinique turque, l’influenceuse s’est attiré les foudres des internautes. Sa situation s’est, par ailleurs, empirée suite au décès d’une patiente de l’établissement.

Effectivement, la partenaire de Islam Bernaoui a subi récemment une vague de critiques et d’accusation. Et ce, suite au témoignage du conjoint de Soumia Khabaza. Il s’agit, rappelons-le, d’une jeune femme qui a fait confiance à Yasmine Belkacem et a décidé de recourir aux services d’International Clinics. Désirant arborer une nouvelle silhouette, l’Algérienne basée au Canada a perdu sa vie.

La triste nouvelle a mis la Toile en émoi. Dès lors, des regards se sont tournés vers la sœur de Malek. Celle-ci a fait l’objet de blâmes. Trop de pression, la créatrice de contenus a craqué. Faisant face à des moments difficiles, l’instagrammeuse est tombée malade. Effectivement, l’état de santé de la jolie brune s’est dégradé.

Yasmine Belkacem s’adresse à ses fans sur Instagram 

Hospitalisée, la concernée a pris, effectivement, le temps de communiquer avec ses abonnés. Souffrante, l’interprète de « Ya Watani » a sollicité l’aide de sa communauté regroupant plus de 3,4 millions de personnes. Dans une story Instagram que vous pouvez retrouver juste ci-dessous, elle a pris la plume pour faire appel à ses nombreux fanatiques.

En effet, la youtubeuse Dz basée à Istanbul a demandé à ses admirateurs de faire des invocations pour elle. « Si vous m’aimez vraiment, priez pour moi », a inscrit la jeune femme. S’estimant lésée et opprimée, l’artiste algérienne a poursuivi « Allah me suffit, il est le meilleur garant ». Bon rétablissement à la chanteuse algérienne !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes