12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem quitte les réseaux : les motifs de son choix

L’Algérienne Yasmine Belkacem quitte les réseaux : les motifs de son choix

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir été au cœur d’un scandale médical, l’influenceuse et chanteuse algérienne, Yasmine Belkacem, décide de quitter les réseaux sociaux et explique les raisons de son choix. Pour les curieux, vous êtes tombé au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tout, ce lundi 4 juillet 2022.

En effet, la chanteuse à la voix douce a surpris ses fans par une étonnante déclaration. L’influenceuse et chanteuse algérienne, Yasmine Belkacem, a alors annoncé à sa communauté son retrait des réseaux sociaux et plus précisément d’Instagram. De quoi décevoir certains qui se sont habitués à suivre le quotidien de la jeune femme.

Très présente sur les différentes plateformes de communication, et principalement sur Instagram, l’interprète de « Khlass » partage tout son quotidien. D’autant plus que Yasmine Belkacem s’est récemment installée en Turquie. En compagnie de son partenaire, Islam Bernaoui, la jeune artiste DZ montre son nouveau mode de vie.

- Publicité -

Toutefois, en voulant se montrer transparente avec ses 3,4 millions d’abonnés sur Instagram, la jolie brune a fait face à certaines contraintes. Pour cause, son implication dans une affaire médicale. Cela, en raison de sa participation à une campagne promotionnelle d’une clinique turque, jugée mensongère par les internautes. À cet effet, la frangine de Malek a pris la décision de quitter les réseaux sociaux.

Algérie : les motifs du choix du départ de Yasmine Belkacem

Alors qu’elle pensait bien faire en partageant son expérience dans une clinique turque dans laquelle elle s’est fait opérée, Yasmine Belkacem s’est retrouvée au beau milieu d’un scandale. Et ce, suite au témoignage du mari d’une patiente dudit établissement qui a plongé dans le coma après une intervention chirurgicale. Ce qui a causé à la jolie brune une vague de critiques et d’accusations à son égard.

De ce fait, Yasmine Belkacem a annoncé sa volonté de se retirer de l’univers virtuel. C’est à travers une story Instagram qu’elle a fait ses adieux à sa communauté. « Je m’excuse auprès de chacun d’entre vous. Mais j’ai plus de forces, je vais prendre une pause », a-t-elle écrit. Elle a ensuite déclaré qu’elle ignore encore la durée que peut prendre ce « break ». 

- Publicité -

« Je tenais à vous donner un conseil avant mon départ. Ne vous fiez pas aux informations qui circulent sans avoir une preuve à l’appui ». C’est comme ça que Yasmine a dit au revoir à ses fans. Cela dit, sa décision est principalement motivée par le dernier scandale qui a frappé sa personne ainsi que sa réputation.

algérienne yasmine belkacem réseaux

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -