Numidia Lezoul en prison : son frère donne de ses nouvelles

Algérie – Après qu’elle a écopé d’un an de prison, le frère de l’influenceuse algérienne mêlée dans l’affaire de Future Gate, à savoir Numidia Lezoul, a donné des nouvelles de sa sœur. Nous exposons pour vous ses propos dans la suite de cet article.

Les larges communautés des créateurs de contenus accusés d’être impliqués dans l’affaire Future Gate ont été surprises de connaître le verdict final de leur procès. En effet, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, ont écopé d’une peine d’un (1) an de prison ferme. La sanction a été prononcée, il y a deux (2) semaines, par le juge du tribunal de Dar El Beida.

Cependant, bien qu’ils soient derrière les barreaux, les fanatiques des influenceurs ont constamment des nouvelles de leurs vedettes. Se demandant dans quel état sont leurs idoles, l’entourage proche des instagrammeurs n’hésitent pas à dévoiler des informations sur leur situation. C’est le cas notamment du cadet de Numidia Lezoul qui a fait récemment des révélations sur l’état de sa frangine.

Idir Lezoul rassure les fans de sa soeur Numidia

Ainsi, Idir Lezoul s’est adressé aux admirateurs de sa sœur. Et ce, après avoir rendu visite à la comédienne. Celle accusée d’être complices avec l’agence fictive, Future Gate. Dans son discours, le jeune homme a fait part de nouvelles plutôt rassurantes. « Numidia se porte bien », a-t-il assuré.

Il semble, en outre, que l’ancienne candidate d’Alhan wa Chabab et sa famille commencent, malgré tout, à accepter le sort triste de l’influenceuse. « C’est la volonté divine », a-inscrit le frangin de Numidia. Cela avant de poursuivre « Que Dieu libère tout prisonnier opprimé ». Pour les curieux, retrouvez sa story juste ici.

Il sied de souligner que les stars de la Toile en question ont passé cinq (5) mois, en détention provisoire, au sein de la prison. Cela, en attendant leur jugement. Ainsi, il ne leur reste plus que sept (7) mois avant de quitter l’établissement pénitentiaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes