La fille de Mahrez et Taylor Ward présentes pour fêter le sacre de la Premier League

Scoop – À l’occasion de la finale de la Premier League, la fille de Riyad Mahrez ainsi que sa chérie Taylor Ward se sont réunies au l’Etihad Stadium pour encourager l’international algérien. 

En effet, hier a eu lieu le coup de sifflet final de la saison 2020-2021 de la Premier League. La confrontation s’est terminée avec une victoire écrasante du Manchester City. Ainsi, les Skyblues se sont imposés avec cinq buts contre 0 pour l’Everton. Et qu’elle a été la joie de Mahrez en fêtant la victoire avec la présence des deux femmes de sa vie, à savoir sa tendre bien aimée Taylor Ward, ainsi que sa fille ainée, Inaya âgée de cinq (05) ans.

L’enfant et la copine de l’international algérien ont donc eu l’occasion de partager un petit moment ensemble à l’occasion de la finale de la Premier League. Sous les yeux émerveillés de sa fille et le regard admiratif de sa compagne ; Mahrez n’avait finalement pas d’autre choix, hormis la victoire.

Et c’est effectivement ce qui s’est passé. Inaya et Taylor ne se sont donc pas déplacées pour rien. Ainsi, et à l’issue de la victoire des Citizens ; l’enfant et la copine du capitaine des Verts ont pu assister à la grande cérémonie du levé du trophée. Entre le couronnement de son équipe et la présence de sa petite famille ; Mahrez était sans doutes aux anges et très reconnaissant de ses grands moments de joie.

fille Mahrez Taylor Wardfille Mahrez Taylor Ward

Finale Premier League : les femmes Ward étaient au complet ?

Pour la finale de la Premier League, quelques personnes ont pu assister au match directement depuis l’Etihad Stadium. Parmi le petit nombre restreint des supporteurs, il y avait notamment la fille et la copine de l’international algérien. Ce n’est pas tout, car nous avons pu constater depuis les stories de l’attaquant des Citizens que d’autres personnes proches de son entourage étaient également présentes au sacre de la Premier League.

Ainsi, et d’après ce qu’a reposté Riyad Mahrez sur Instagram ; la future belle-mère et belle-sœur de l’Algérien n’ont pas manqué au rendez-vous et étaient aussi présentes au match des Skyblues. Les internautes ont eu le droit à une adorable photo dans laquelle la sœur de Taylor portait la petite Inaya toute souriante sur ses genoux.

Assises côte à côte, Inaya Mahrez, Taylor, Darby et Dawn Ward n’ont, sans doute, pas hésité à crier et à sauter afin d’encourager la personne pour qui elles se sont toutes déplacées. Les succès ont d’ailleurs un goût plus agréable en étant entouré de personnes bienveillantes. C’est donc entouré de ses proches que Riyad Mahrez a célébré et dégusté sa joie de la victoire.  

fille Mahrez Taylor Wardfille Mahrez Taylor Ward

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes