Dz in Dubai : El Djazairia One, chaîne de diffusion de la télé-réalité algérienne

Algérie – Après avoir dévoilé la musique officielle des Dz in Dubai, nous connaissons, à présent, la chaîne de diffusion du programme télévisé. On vous présente ci-dessous tous les détails.

En ce mardi 25 mai 2021, nous sommes à quelques jours seulement de la date de diffusion de la première télé-réalité algérienne, à savoir les Dz in Dubai. En effet, les internautes auront, d’ici peu, la possibilité de voir leurs stars préférées sur le petit écran. Après avoir dévoilé la liste des candidats et la musique officielle du programme, il est maintenant temps de révéler la chaîne sur laquelle serait retransmise la télé-réalité des Dz in Dubai.

Ainsi, ladite émission décrite comme le plus grand programme de divertissement algérien à but caritatif serait, en fait, diffusée sur El Djazairia One. C’est en tout cas ce qu’a annoncé la chaîne en question sur ses différents réseaux sociaux. 

Quant à la date précise de diffusion, le média TV a préféré faire encore perdurer le suspens. Nous savons toutefois que ça ne saurait tarder et que la transmission des Dz in Dubai est normalement prévue pour très bientôt. C’est ce qu’a mentionné El Djazairia One sur un poste Facebook. 

Diffusion des Dz in Dubai : la bande-annonce du programme télévisé enfin dévoilée 

Effectivement, en plus d’avoir levé le voile sur la chaîne de diffusion ; les internautes ont aussi eu le droit à la banda-annonce officielle des Dz in Dubai. El Djazairia One a alors partagé sur ses réseaux sociaux un petit extrait vidéo d’à peine une minute. Celui-ci dévoilait notamment quelques instants inédits de l’émission télévisée. 

Entre grosses engueulades, missions culinaires et les jeux d’action, le programme télévisé promet d’être très divertissant et surtout très varié. Pour cela, un peu de patience. Restez branchés et soyez à l’affût pour être au courant de tous les détails. À votre tour, vous pouvez également visionner la bande-annonce en question qui est disponible juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes